WinDev 23 Express fr

WinDev Express est une version limitée spéciale de WinDev. Cette version a pour but de vous permettre de découvrir les principales fonctionnalités de WinDev. Avec cette version, vous pouvez développer entièrement une application afin de découvrir les possibilités de WinDev.

Il inclut en standard, entre autre, les modules suivants : Editeur d'analyses UML et Merise, RAD, Générateur de Dossier, IDE, générateur d'IHM, L5G, Editeur de code, Générateur d'états PDF et Codes Barres, Gestion des versions, Débogueur, Groupware, Lien avec les langages tierces, Base de Données intégrée, lien avec toutes les Bases de Données, Liaison série RS-232, XML, Lien Word et Excel, Grapheur, Support des services WEB .NET et J2EE, Composants, Gestion des images, sons et vidéos, Ouverture aux sockets, API, DLL..., Multilangue, Générateur d'aide, Générateur d'Installation, Editeur de tests de non régression, Outil de maintenance automatique, ...

WinDev supporte de nombreux systèmes de gestion de base de données, que ce soit par l'intermédiaire des protocoles ODBC ou OLE DB. Il existe un accès natif gratuit pour MySQL. D'autres modules payants permettant l'accès natif à Oracle, SQL Server, Sybase, AS/400, DB2, Informix et Progress.

Il existe des alternatives libres et gratuites comme par exemple MySQL4WD et PostgreSQL4WD de Rodolphe Jouannet qui offrent un accès natifs à MySQL et PostgreSQL. Le module libre et gratuit SQLManagerX de Frederic Emprin permet d'écrire un seul code unifié pour gérer les différents systèmes de gestion de base de données. Par l'ajout d'autres modules, SQLManagerX offre un accès natif à un grand nombre de bases de données1.

WinDev comporte aussi son propre système de gestion de base de données appelé HyperFile. Sa diffusion est gratuite. Il existe en version locale, client/serveur sous Windows, Linux et mobile.

Limitations de la version WinDev Express
- Les performances des applications réalisées avec la version Express, ainsi que certains traitements des éditeurs peuvent être ralentis.
- Certains objets manipulés par WinDev Express sont préfixés par "EXPRESS".
- Un projet créé avec "WinDev version commerciale" ne peut pas être ouvert avec WinDev Express.
- Un projet ou un élément créé avec WinDev Express peut être ouvert avec "WinDev version commerciale". Pour pouvoir utiliser le projet (ou les éléments) de la version Express sans messages intempestifs, il est nécessaire d'enregistrer le projet (ou les éléments) avec "WinDev version commerciale". Pour le projet, il peut être également nécessaire de faire une mise à niveau du projet (option "Projet... Autre action... Mise à niveau du projet").
- L'import de projets réalisés avec des versions antérieures n'est pas possible avec WinDev Express.
- Le Gestionnaire de sources collaboratif (GDS) qui permet le partage et la gestion des sources (code, fenêtres, états, ...) dans une équipe de développement n'est pas disponible.
- WinDev Express n'est pas utilisable en réseau par plusieurs développeurs. Seule une utilisation monoposte est possible.

Cette version Express de WinDev contient : 43 exemples complets, 135 exemples didactiques et 97 exemples unitaires.


Compléments
  • Note : Une fois le fichier téléchargé, il faudra activer la version. Suivez simplement les instructions affichées pendant l'installation. Vous pourrez ainsi bénéficier d'une version WinDev Express utilisable sans limite de temps.


Mis à jour le : 30.10.18

Capture d'ecran du logiciel WinDev 23 Express fr

Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7/8/8.1/10
 Version :
23 Express
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
1,98 GB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
4596 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel WinDev 23 Express fr (3 votes)
Bouton pour Noter WinDev 23 Express fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de WinDev 23 Express fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel WinDev 23 Express fr



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
3 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités