Télécharger Logiciels > Sécurités > Firewall > Free Firewall 2.4.3 fr

Free Firewall 2.4.3 fr

Free firewall est comme son nom l’indique un firewall complet qui vous protège contre les menaces sur Internet. Il vous offre toutes les fonctions pour contrôler chaque programme sur votre ordinateur en autorisant ou en refusant l'accès à Internet. Il vous avertit lorsque des applications veulent accéder à Internet en arrière-plan à votre insu.

En mode surveillance, aucun logiciel ne peut accéder à Internet ou au réseau sans votre autorisation préalable. Vous avez un contrôle total sur le flux des données qui sortent de votre système et qui y entrent.

Fonctionnalités
- Protection sur Internet : Réglez individuellement l'accès au réseau et à Internet pour chaque application. N'autorisez l'accès à Internet qu'aux programmes en lesquels vous avez réellement confiance.
- Vie privée : Protégez votre vie privée et vos renseignements personnels en empêchant le suivi sur le Web lors de vos surfs sur Internet ainsi que de la collecte de données télémétriques. Le pare-feu empêche les appels aux services de statistiques et d'analyse sur les pages Internet, qui enregistrent le comportement de l'utilisateur en arrière-plan et bloque la transmission des données de télémétrie des fournisseurs de logiciels à leurs serveurs. Le pare-feu bloque toutes les transmissions en arrière-plan de données télémétriques du système d'exploitation Windows vers leurs serveurs sur Internet.
- Mode surveillance : En mode surveillance, aucun logiciel ne peut accéder à Internet ou au réseau sans votre autorisation préalable. Seules les applications en lesquelles vous avez confiance ont accès à Internet.
- Notification d'accès : Si un programme non réglementé souhaite accéder à Internet, vous recevrez immédiatement une notification vous permettant d'autoriser ou de bloquer l'accès à Internet.
- Maîtrisez le trafic Internet : Réglez individuellement l'accès au réseau et à Internet pour chaque application.
- Bloquer les flux en arrière-plan : Les réseaux de botnets sont constitués d'un grand nombre d'ordinateurs qui exécutent un logiciel malveillant en arrière-plan et peuvent être exploités à distance pour des attaques. Free Firewall vous avertit des transmissions en arrière-plan, que vous pouvez rapidement bloquer.
- Contrairement à de nombreux autres pare-feu, Free Firewall peut être utilisé en parallèle avec n'importe quel autre pare-feu. Egalement avec le pare-feu Windows. Profitez ainsi d'un niveau de protection plus élevé et combinez les différentes fonctions de chaque logiciel pour une meilleure protection.
- Exportez les permissions, les règles et les paramètres du logiciel pour pouvoir le réinstaller plus tard ou les importer sur un autre ordinateur.
- Les programmes, services et zones peuvent être filtrés et triés par pertinence ou par nom.



Nouveautés & Corrections
Version 2.4.3 du 18/09/2019
- New features : New translations: Russian.
- New features : New translations: Italian.
- New features : New option: Click on the FreeFirewall icon in the notification area to open the event window.
- Fixed : Option to remove obsolete entries did not work sporadically.


Mis à jour le  : 18.09.19

Capture d'ecran du logiciel Free Firewall 2.4.3 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10
 Version :
2.4.3 - 32bit
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
32,7 MB
 Langue :
Multilingue
 Téléchargé(s) :
6 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel Free Firewall 2.4.3 fr (0 votes)
Bouton pour Noter Free Firewall 2.4.3 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Free Firewall 2.4.3 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Free Firewall 2.4.3 fr



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
5 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités