Télécharger Logiciels > Sécurités > Internet > McAfee SiteAdvisor 3.1.0.175 fr (IE)

McAfee SiteAdvisor 3.1.0.175 fr (IE)

Ajoutant un bouton de couleur à Internet Explorer ou à Firefox, le logiciel SiteAdvisor permet de connaître d'un seul coup d'oeil la dangerosité potentielle de la page Web que vous êtes entrain de visité.

Le bouton est vert ?
Tout va bien, le site est considéré comme fiable. Nous avons testé le site et n'avons relevé aucun problème important.

Le bouton est jaune ?
Attention, le site présente un risque. Nos tests ont révélé des problèmes dont nous vous recommandons de prendre connaissance. (Exemple : un site a tenté de modifier les paramètres de notre navigateur ou a envoyé une grande quantité d'e-mails non assimilables à des spams.)

Le bouton est rouge ?
Le site est considéré comme dangereux. Nos tests ont révélé des problèmes graves. Vous devez les examiner avec la plus grande attention avant tout accès à ce site. (Exemple : le site nous a envoyé une grande quantité de spams ou a inclus un logiciel publicitaire dans un téléchargement.)

Le programme s'appuie en fait sur une base de données recensant plus de 100 000 sites analysés dans le détails. Un simple clic sur le bouton donne accés à la fiche signalétique du site. On apprend ainsi s'il est à l'origine de spam, s'il recèle des cookies traceurs, ou si les fichiers qu'il propose en téléchargement sont sûrs.

Le logiciel sait aussi s'interfacer avec les principaux moteurs de recherche afin d'indiquer la fiabilité de chacun des liens figurant sur une page de résultats.

- Lorsque vous effectuez des recherches sur Google, Yahoo! ou MSN, les évaluations de SiteAdvisor s'affichent à côté des résultats de recherche.
- Lorsque vous naviguez sur le Web, un petit bouton situé sur la barre d'outils de votre navigateur change de couleur en fonction des résultats de sécurité de SiteAdvisor.
- Les options du menu de la barre d'outils SiteAdvisor vous permettent de personnaliser SiteAdvisor et d'afficher les résultats détaillés des tests.
- Les résultats détaillés des tests de tous les sites sont accessibles en un simple clic.

Source : l'Ordinateur Individuel N°188 - Novembre 2006


Nouveautés & Corrections
- Trouvez des sites plus sûrs, aussi bien pour la navigation que pour faire vos achats, grâce à notre nouvelle zone de recherche sécurisée. Emportez nos conseils de sécurité, où que vous alliez sur le Web.
- Offrez une protection active à tous ceux qui utilisent l'ordinateur, en bloquant les sites potentiellement dangereux des résultats de recherche.
- La technologie SiteAdvisor inclut désormais les labels de confiance McAfee SECURE dans les résultats de recherche.
- Vos informations personnelles sont davantage en sécurité sur les sites subissant quotidiennement les tests rigoureux du service McAfee SECURE™. En effet, l'analyse quotidienne à la recherche de faiblesses connues peut empêcher les sites Web d'être la proie de la grande majorité des pirates informatiques. Seuls les sites qui se soumettent aux tests quotidiens du programme McAfee SECURE peuvent arborer le label de confiance.


Mis à jour le : 26.06.10

Capture d'ecran du logiciel McAfee SiteAdvisor 3.1.0.175 fr (IE)

Informations & Téléchargements
 Système :
98/Me/2000/XP/Vista/7
 Version :
3.1.0.175 (IE)
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
6,49 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
525 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel McAfee SiteAdvisor 3.1.0.175 fr (IE) (0 votes)
Bouton pour Noter McAfee SiteAdvisor 3.1.0.175 fr (IE)
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de McAfee SiteAdvisor 3.1.0.175 fr (IE) ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel McAfee SiteAdvisor 3.1.0.175 fr (IE)



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
8 - 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités