Télécharger Logiciels > Sécurités > Spywares / Malwares / Rootkit > Emsisoft Internet Security 2017.7.0.7838 fr

Emsisoft Internet Security 2017.7.0.7838 fr

Emsisoft Internet Security est un firewall efficace et très simple d’utilisation. Il combine toutes les caractéristiques que vous pouvez attendre d'un firewall personnel, intégrant de nombreuses fonctions utiles. Ainsi le mode avancé vous permet d'ajuster les paramètres du pare-feu pour répondre précisément à vos besoins et aussi d’importer des listes noires.

Si vous effectuez des transactions en ligne, Emsisoft Internet Security vous protège en vous assurant que vous vous trouvez bien sur des sites Web bancaires légitimes. Il fournit également une protection puissante contre les keyloggers et filtre même vos messages électroniques afin d'éliminer messages contenant des spams.

Si vous tentez de vous rendre par mégarde sur un site Web qui diffuse des chevaux de Troie, des logiciels espions ou tout autre type de logiciel malveillant, l’Emsisoft Anti-Malware vous empêchera de vous connecter et d’être infecté.

Il inclut de puissantes fonctions HIPS (voir ci-dessous pour comprendre cette fonction) », qui vous donne la possibilité d'empêcher l'exécution de tous les programmes non reconnus, sauf indication contraire de votre part. Vous pouvez ainsi vous protéger vous-mêmes contre les nouvelles attaques. Bien entendu, les programmes reconnus comme étant sûrs seront autorisés à s'exécuter, sans le moindre problème.

Il vous permet de contrôler au maximum toutes les activités de votre programme, telles que les communications réseau entrantes et sortantes ainsi que les comportements potentiellement espions. Les programmes dignes de confiance connus sont automatiquement autorisés par défaut afin d’éviter l’affichage de toute fenêtre d'alerte inutile et intempestive. Cependant, vous pouvez facilement changer la règle d'application de chaque programme à tout moment. Par exemple : pour arrêter les connexions sortantes vers des services en ligne en lesquels vous n'avez pas confiance.

Afin d’intercepter les nouvelles menaces qui ne sont pas encore connues des signatures, l’Emsisoft Anti-Malware surveille continuellement le comportement de tous les programmes actifs et déclenche une alerte dès qu'un incident suspect se produit.


Compléments
  • Définition de HIPS : Aujourd'hui, les menaces évoluent rapidement et sont de plus en plus ciblées. Aussi, il est nécessaire de disposer d'une protection capable d'arrêter les malwares avant la publication d'une mise à jour de la détection spécifique. Un système de prévention d'intrusions sur l'hôte ou HIPS (pour Host Intrusion Prevention System) est destiné à arrêter les malwares, avant qu'une mise à jour de la détection spécifique ne soit publiée, en surveillant le comportement du code. La majorité des solutions HIPS surveillent le code lors de son exécution et interviennent si le code est considéré suspect ou malveillant.

Nouveautés & Corrections
Version 2017.7.0.7838 du 02/08/2017
- This update will require an application restart.
- New : Forensic log: a condensed timeline that shows all events and user actions in an easy to read form.
- New : Auto-resolve mode for behavior blocker alerts: an option that makes all decisions on its own.
- New : Anti-Malware Network lookups during quarantine re-scans, to reduce the number of false positives.
- New : General warning for possible compatibility issues with other already installed Anti-virus/Anti-Malware programs, during installation.
- Improved : Program startup and updater performance.
- Improved : Several minor tweaks and fixes.
- Fixed : Issue that showed the scanner result window in scheduled scans even if silent mode was enabled.
- Fixed : Application rules: ‘always block’ rules were not applied.

Version 2017.6.0.7681 du 04/07/2017
- New : Unattended scheduled scans: Scans now run even if no user is logged on in Windows.
- New : Email notifications: Setup email notifications for selected events.
- Improved : Improved support for Windows Store apps.
- Fixed : List of files in Quarantine wasn’t refreshed after scan started by Emsisoft Enterprise Console (if applicable).


Mis à jour le : 27.12.18

Capture d'ecran du logiciel Emsisoft Internet Security 2017.7.0.7838 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10
 Version :
2017.7.0.7838
 Licence :
Shareware
 Limitation :
30 Jours
 Taille du Fichier :
306 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
715 fois
 Editeur :
 Prix :
49.95€
 Note : 
Note pour le logiciel Emsisoft Internet Security 2017.7.0.7838 fr (3 votes)
Bouton pour Noter Emsisoft Internet Security 2017.7.0.7838 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Emsisoft Internet Security 2017.7.0.7838 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Emsisoft Internet Security 2017.7.0.7838 fr



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
2 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités