Télécharger Logiciels > Sécurités > Spywares / Malwares / Rootkit > Emsisoft HiJackFree 4.5.0.10 fr

Emsisoft HiJackFree 4.5.0.10 fr

Emsisoft HiJackFree est un utilitaire qui analyse en détail le système et aide les utilisateurs expérimentés à reconnaître et à éliminer manuellement toutes sortes de HiJack, Spyware, Adware, Trojan et vers.

Détails des fonctions de Emsisoft HiJackFree
Autoruns (Exécutables) :
Toutes les entrées Autoruns (Exécutables) en un clin d'oeil. Editer vos entrées "Autorun" dans plus de 50 endroits différents du système. À côté des entrées "Autorun" standards de l'actuel utilisateur (HKCU) et de tous les utilisateurs (HKLM), a-squared HiJackFree affiche également les entrées "Autoruns" contenues dans les fichiers comme win.ini, system.ini, autoexec.bat et config.sys. En plus, il énumère tous les programmes qui sont automatiquement exécutés à partir du répertoire du menu "Autostart".

Les fichiers "Autorun" peuvent-être temporairement désactivés ou supprimés de manière permanente.

La catégorie des entrées "Autorun" rusés, couvrent toutes les positions dans les registres qui ne sont généralement pas utilisées pour des démarrages automatiques, toutefois il existe une possibilité de les utiliser comme entrées "Autorun". Pour cela un exemple, le chemin/path de l'écran de veille standard.

La section "LSP" vous montre les "Layered Service Provider" (LSPs) installés qui représentent une sorte de Network-Driver (Pilote pour réseau ). Quelques programmes "Spyware" utilisent les LSPs pour que le flux des données du navigateur soit complété avec des publicités.

Explorer et Navigateurs Addons :
La section "Addons" de Emsisoft HiJackFree vous permet de voir et d'éditer les plugins, les addons de l'explorateur de Windows et de l'Internet Explorer. "Addons" sont principalement des "Browser Helper Objects" (BHOs) (Objet d'aide pour le navigateur) qui étendent la fonctionnalité du navigateur ou de la barre d'outils.

Services :
Avec le "Service Manager de Windows" inclus dans a-squared HiJackFree vous pouvez facilement voir quels services sont installés et démarrés en un clin d'oeil. Contrairement au "Service Manager de Windows" Emsisoft HiJackFree vous montre le chemin/path complet du fichier exécutable du service dans la liste pour aider à identifier rapidement les services nocifs potentiels.

Ports ouverts :
Dans la section "Ports", Emsisoft HiJackFree affiche tous les ports locaux ouverts. Un Port ouvert signifie, qu'un programme sur ce numéro de Port attend des requêtes du dehors.

Le gestionnaire de Ports, vous montre également les processus, qui écoutent les Ports respectifs. Ainsi vous reconnaîtrez immédiatement, quel processus vous devrez terminer pour fermer certains Ports.

Fichier Hosts :
Le fichier "Hosts" contient les attributions d'Adresses-IP avec les noms d'hôtes. Ce fichier sera chargé dans la mémoire au démarrage de Windows. À chaque fois qu'un programme voudra se connecter à un hôte précis, Windows examinera, si une entrée IP pour l'hôte est contenu dans le fichier "Hosts". Si oui, l'Adresse-IP sera écrasée avec l'entrée du fichier "Hosts".

Le fichier "Hosts" peut être utilisé pour détourner des noms d'hôtes de réseaux publicitaires connus vers l'hôte local (localhost) pour empêcher la publicité. Les Vers utilisent également le fichier "Hosts" pour empêcher l'accès à des sites d'entreprise Antivirus, en détournant les noms d'hôtes. De cette façon, l'élimination du Ver est compliquée.

Processus actifs :
Tout comme le gestionnaire des tâches de Windows, Emsisoft HiJackFree affiche les processus actifs. De plus, il affiche également le chemin/path complet des processus ainsi que leurs modules et fichiers chargés. Les processus peuvent être aussi terminés.

Analyse en ligne :
Avec la très utile "Analyse en ligne" de Emsisoft HiJackFree vous voyez immédiatement, quels Autoruns, Processus, Addons ou Ports ouverts qui pourrait représenter un danger potentiel. Si vous faite un clic sur le bouton "Analyser", un fichier-log au format XML sera établi et envoyé au serveur d'analyse. Ensuite, une fenêtre s'ouvre avec une analyse détaillée de vos données. Le rapport sera stocké, de sorte que vous pourrez aussi envoyez l'adresse du site à un spécialiste, si nécessaire.



Mis à jour le : 06.08.12

Capture d'ecran du logiciel Emsisoft HiJackFree 4.5.0.10 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7
 Version :
4.5.0.10
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
1,99 MB
 Langue :
Français
 Téléchargé(s) :
586 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel Emsisoft HiJackFree 4.5.0.10 fr (0 votes)
Bouton pour Noter Emsisoft HiJackFree 4.5.0.10 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Emsisoft HiJackFree 4.5.0.10 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Emsisoft HiJackFree 4.5.0.10 fr



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
3 + 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités