Actualités Logiciels : Explorez Capte : un outil de création de contenus facile et rapide

Publié par nendo le 28/01/2024 (160 lectures)
Actualités Logiciels

Capte est une solution innovante pour intégrer facilement des sous-titres dans vos vidéos, traduire le contenu et extraire les meilleurs clips automatiquement.

Explorez Capte : un outil de création de contenus facile et rapide

C’est un outil en ligne conçu spécialement pour ceux sans compétences en montage vidéo. Elle offre une manière rapide et automatisée de créer son contenu en quelques clics. Voyons voir en détails le fonctionnement et les avantages de cet outil en ligne.

Sous-titrage Automatique et Interface Intuitive

Avec son interface conviviale, Capte simplifie le processus de sous-titrage. Après avoir créé un compte, il suffit de télécharger une vidéo sur la plateforme. La technologie de reconnaissance vocale de Capte retranscrit automatiquement les paroles en sous-titres précis. C’est fiable et rapide.

Ces sous-titres apparaissent dans un éditeur de texte modifiable, et très simple à prendre en main, permettant l'ajout et la modification de texte facilement. Les sous-titres peuvent être synchronisés à la vidéo en utilisant des flèches ou le clavier numérique.

Sous-titrage Automatique et Interface Intuitive

La plateforme supporte des vidéos jusqu'à 5 ou 20 minutes selon l'abonnement choisi, et offre un espace de stockage allant de 2 Go à 100 Go, regroupant toutes vos vidéos dans une galerie unique.

Personnalisation des sous-titres et traduction

Capte permet une personnalisation complète des sous-titres via un onglet "Style". Vous pouvez choisir la position, la taille et le contour des sous-titres, et les adapter pour différents appareils comme les tablettes, smartphones ou ordinateurs. Un fond noir peut être ajouté aux sous-titres, avec possibilité de choisir la couleur du texte et du contour. Il est même possible d’ajouter des emojis automatiques sur la vidéo.

Personnalisation des sous-titres et traduction

De plus, après avoir édité les sous-titres en français, vous pouvez les traduire dans des dizaines de langues différentes, dont l'anglais, l'espagnol, l'italien et plus, grâce à une fonction de traduction instantanée.

Personnalisation des sous-titres et traduction (choix des langues)


Clips automatiques et réseaux sociaux

Le panneau Factory regroupe les possibilités de faire des clips automatiquement, grâce à l’IA, pour les réseaux sociaux. Il suffit de choisir la plateforme voulue et la vidéo sera directement à la bonne taille. Il ne reste plus qu’à choisir les clips avant d’exporter. Linkedin, TikTok, Youtube, Instagram, tout y est pour vous faciliter la création de votre vidéo.

Bonus : il y a une fonction Safezone qui permet de visualiser avant de publier l’emplacement des sous-titres et autres éléments graphiques sur le feed du réseau social choisi pour ne pas avoir de mauvaises surprises.

Clips automatiques et réseaux sociaux


Export et plus encore

Une fois vos sous-titres prêts, l'exportation de la vidéo est simple. Vous pouvez alors choisir de télécharger uniquement le fichier de sous-titres SRT si besoin. Ou alors de télécharger la vidéo avec les sous-titres intégrés.

En l’état, la vidéo sera prête à être partagée en ligne, diffusée ou publiée. Mais ce n’est pas tout : en plus de cela, une aide à la publication est proposée avec des suggestions de post pour annoncer la vidéo sur les réseaux sociaux ou alors simplement obtenir une description de la vidéo automatiquement. Vous pouvez faire des essais, autant de fois que vous le souhaitez. C’est rapide, magique et très original !

Export et plus encore


Tarifs Flexibles

Vous avez la possibilité de tester Capte pendant 3 jours gratuitement. Cette période d’essai donne accès à toutes les fonctionnalités, sans limites, pour pouvoir évaluer tout le potentiel de l’outil.

Il y a ensuite des abonnements pour continuer à profiter de Capte.

- 20 €/mois : pour des vidéos de 5 minutes, 20 Go de stockage, export en 1080p, sans watermark et toutes les fonctionnalités sauf la traduction automatique.
- 50 €/mois : pour des vidéos de 20 minutes, 100 Go de stockage, export en 4K, traduction automatique et toutes les fonctionnalités.

Capte, c’est la solution en ligne pour faciliter la création de vidéos, simplement, sans connaissances techniques dans le domaine du montage, du graphisme ou encore de la traduction.

C’est aussi l’outil le plus simple et l’interface la plus rapide à prendre en main sur le marché. Enfin, un support est à votre disposition pour le moindre problème avec une très grande réactivité et un professionnalisme sans faille.

Inscrivez-vous et commencez votre période d’essai dès maintenant.




A découvrir également

Publicités