Astuces > Internet > Messagerie > Gérer deux comptes de messagerie - Outlook Express 5 et 6
Logo astuces Netfox2 

Gérer deux comptes de messagerie - Outlook Express 5 et 6

Publié par Nendo le 18/11/2007 (6867 lus)
Avec Outlook Express de Microsoft, vous pouvez parfaitement gérer deux configurations de messagerie distinctes (ou plus). Il suffit de créer une nouvelle identité.

Pour cela, lancez Outlook Express. Déroulez le menu Fichier, Identité, Ajouter une identité. Une nouvelle fenêtre s'affiche. Dans le champ Entrer votre nom, saisissez le prénom de la personne, puis cliquez sur le bouton Ok. Dans la fenêtre Identité ajoutée qui apparaît, cliquez sur Oui pour activer la nouvelle identité. Cliquez de nouveau sur Oui pour conserver les paramètres de connexion à Internet. Et suivez les étapes qui vous permettront de paramétrer le compte de messagerie de la personne.

Elle pourra désormais gérer ses messages indépendamment des vôtres. Pour permuter d'une identité à une autre, il vous suffira ensuite de dérouler le menu Fichier, Changer d'identité, et de cliquer sur le nom de votre choix, le vôtre ou celui de la personne nouvellement créée, puis sur Ok pour activer le compte.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Exclure une personne d’un mail groupé – Outlook 2003 et 2007 Gérer les accusés de réception – Windows Live Mail Article suivant


Publicités