Astuces > Vidéos > Logiciels > Activer le menu caché DVDthèque - Media Center
Logo astuces Netfox2 

Activer le menu caché DVDthèque - Media Center

Publié par Nendo le 06/07/2008 (4363 lus)
Media Center peut gérer et lire les copies complètes de DVD vidéo réalisées avec un logiciel tel que DVD Decrypter ou AnyDVD. Vous devez pour que cela fonctionne changer une information dans la base de registre de Windows Vista.

Pour cela, cliquez sur Démarrer, Exécuter, tapez Regedit dans le champ de saisie et pressez la touche Entrée. Ouvrez ensuite la clé HKEY_CURRENT_USER / Software / Microsoft / Windows / CurrentVersion / Media Center / Settings / DvdSettings.

Repérez la clé ShowGallery=Play et remplacez Play par Gallery.

Relancez Media Center et ouvrez le nouveau menu DVDthèque dans TV + Films. Vous pouvez maintenant supprimer les deux petits enregistrements présents en faisant un Clic droit, Supprimer…, puis ajouter vos propres films. Ensuite faite un clic droit dans la fenêtre (n’importe où), puis choisissez tout simplement Ajouter des films et indiquez leur emplacement.

Il ne reste alors qu’à ajouter les Jaquettes en les scannant ou en les récupérant sur Internet et en les plaçant dans le répertoire de stockage, au même niveau que les dossiers VIDEO_TS et AUDIO_TS.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article


A découvrir également



Naviguer à travers les articles
Agrandir un détail de l’image avec VLC Article suivant


Publicités