Astuces > Logiciels > Graphisme > Dissimuler certaines images - Picasa 2
Logo astuces Netfox2 

Dissimuler certaines images - Picasa 2

Publié par Nendo le 11/10/2008 (3103 lus)
Picasa, le logiciel gratuit de classement et de visualisation d'images de Google, sait afficher toutes les photos stockées dans votre ordinateur. Si vous avez des images confidentielles et que vous souhaitez les rendre "invisibles", maintenez la touche Ctrl enfoncée et cliquez successivement sur chaque photo à cacher.

Déroulez le menu Picture et cliquez sur Hide : les photos disparaissent. Pour les faire réapparaitre temporairement, déroulez View et cliquez sur Hidden picture : les images cachées s'affichent alors en semi-transparence. Répétez l'opération une fois la consultation achevée pour les faire à nouveau disparaître.

Pour les rendre définitivement visibles, déroulez le menu View et cliquez sur Hidden Picture. Maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis cliquez sur les images semi-transparentes. Enfin, activez le menu Picture, Unhide.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article




Naviguer à travers les articles
Article précédent Détourer un sujet et le placer sur une autre image – Photoshop Elements Donner à une image un air de BD - Photoshop Elements 5.0 ou supérieurs Article suivant


Publicités