Astuces > Musique > Partager des playlists avec ses amis sur Facebook
Logo astuces Netfox2 

Partager des playlists avec ses amis sur Facebook

Publié par Nendo le 23/07/2012 (4596 lus)
Votre profil Facebook vous permet de publier des informations personnelles et même vos goûts musicaux grâce à l’application Music.

Pour cela, une fois connecté sur le réseau social Facebook, lancez une recherche sur le mot Music. Cliquez sur le lien Music dans la liste des résultats, puis sur les boutons Accéder à l’application et Autoriser. Ensuite, cliquez sur l’onglet Profil, puis sur l’onglet + à droite d’Encarts. Choisissez Music dans le menu déroulant. Cliquez sur Create à playlist, puis sur le lien Create a new playlist right now dans le menu déroulant. Baptisez votre liste d’écoute du nom que vous souhaitez dans le champ Playlist name, puis utilisez le moteur de recherche du bloc Add song pour trouver des chansons. Dans la liste des résultats, cochez la case en regard du ou des titres à ajouter à votre liste d’écoute, puis appuyez sur le bouton Add Songs. et enfin, cliquez sur le bouton Share playlist.

Une boite de dialogue apparaît et vous permet d’envoyer une invitation à vos amis. Ces derniers pourront également accéder à vos listes d’écoute depuis l’onglet Music, qui apparaît sur votre profil Facebook.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article


A découvrir également



Naviguer à travers les articles
Article précédent Obtenir une ambiance sonore spécifique - Winamp Passer au format Flac avec fre:ac Article suivant


Publicités