Astuces > Internet > Messagerie > Récupérer les courriels jetés par erreur avec Windows Live Hotmail
Logo astuces Netfox2 

Récupérer les courriels jetés par erreur avec Windows Live Hotmail

Publié par Nendo le 23/11/2013 (1580 lus)
Lorsque vous éliminez un message de votre boîte de réception dans Hotmail, celui-ci est placé dans le dossier [b]Messages supprimés[b]. Et vous videz régulièrement le dossier contenant ces messages. Mais, il arrive que l’on mette des emails dans ce dossier par inadvertance et que l’on s’aperçoive qu’après avoir vidé ce dossier, que l’on vient de les supprimés et sont donc irrécupérable !!! Mais ne vous inquiété pas, il vous reste encore une chance de les récupérer.

Pour cela, cliquez sur Message supprimés dans la colonne de gauche. Sous la liste des courriels présents dans ce dossier, figure une ligne Vous avez perdu un message ? (…). Cliquez alors sur le lien Récupérez les messages supprimés. Le service de Microsoft restaurera alors les courriels qu’il n’a pas encore totalement supprimés de ses serveurs. Il les placera dans le dossier Message supprimés. A vous ensuite de faire le tri et, peut-être, d’avoir la chance de retrouver votre mail.

Il y a une autre solution pour évitez de nouveaux incidents de ce genre. Pour cela, placez tout ce que vous voulez conserver dans un autre dossier. Le dossier Message supprimés étant automatiquement et régulièrement vidé.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Rappeler un mail envoyé par erreur avec Outlook Récupérer sur un PC les comptes d'un autre - Outlook 4, 5 et 6 Article suivant


Publicités