Astuces > Logiciels > Bureautique > Augmenter le nombre d’annulation pour Excel 2007
Logo astuces Netfox2 

Augmenter le nombre d’annulation pour Excel 2007

Publié par Nendo le 20/07/2014 (3581 lus)
Lorsque vous faites une erreur sous Excel 2007 vous pouvez l’annuler en tapant le raccourci Ctrl + Z. Le nombre de retour en arrière qu’il est possible de faire est limité pour ne pas saturer la mémoire. Mais ce chiffre n’a pas varié alors que la mémoire des ordinateurs a décuplé ces dernières années.

Pour l’augmenter, ouvrez la base de Registre de Windows en utilisant le raccourci avec la touche Windows + R pour afficher la fenêtre Exécuter, puis en saisissant regedit et en validant par la touche Entrée.

Déroulez successivement les clés HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Office, 12.0, Excel, Options.

Déroulez le menu Edition, Nouveau, Valeur DWORD (ou DWORD 32 bits). Saisissez UndoHistory (en faisant bien attention entre les majuscules et les minuscules) et validez. Double-cliquez ensuite sur UndoHistory. Cochez l’option Décimale et saisissez le nombre d’annulations souhaité, en étant raisonnable (ne pas dépassé 200). Validez par Entrée. Les modifications seront prises en compte au prochain démarrage d’Excel.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article


A découvrir également



Naviguer à travers les articles
Article précédent Augmenter le nombre d'annulations possibles - Excel XP et 2003 Bloquez l’impression d’un paragraphe dans Office 2010 Article suivant


Publicités