Astuces > Windows > Windows 7 > Activez l’accès direct au cache sur Windows 7
Logo astuces Netfox2 

Activez l’accès direct au cache sur Windows 7

Publié par Nendo le 21/09/2014 (2435 lus)
Sous Windows 7, la fonction NetDMA peut permettre à votre carte réseau de communiquer directement avec le cache du processeur, sans passer par la mémoire du système. Cela accélère les transferts de gros fichier.

Pour cela, vérifiez dans un premier temps que votre matériel est compatible avec NetDMA en affichant les paramètres TCP (Activez le contrôle de surcharge sur Windows 7). La ligne Etat NetDMA doit être sur enabled.

Puis cliquez sur Démarrer. Saisissez regedit. Faites un clic droit sur regedit.exe et choisissez Exécuter en tant qu’administrateur.

Déroulez les clés HKEY_LOCAL_MACHINE, System, CurrentControlSet, Services, Tcpip, Parameters. Déroulez le menu Edition, Nouveau, Valeur DWORD 32 bits. Nommez la nouvelle valeur EnableDCA et double-cliquez dessus. Saisissez 1 et validez par OK. Si vous voulez désactiver cette fonction saisissez 0 dans la valeur EnableDCA et validez par OK.

Fermer l’éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Activez le contrôle de surcharge sur Windows 7 Afficher tous les modes vidéo disponibles – Windows 7 Article suivant


Publicités