Télécharger Logiciels > Système > Sauvegarde > Fab's AutoBackup 7 Home & Office 7.4.0.3167 fr

Fab's AutoBackup 7 Home & Office 7.4.0.3167 fr

Fab's AutoBackup 7 Home & Office vous permet de sauvegarder et de restaurer vos données personnelles comme vos e-mails, documents, favoris Internet, ...

Voici les éléments qu'il est possible de sauvegarder et de restaurer
- Dossier des documents partagés.
- Dossier Mes Documents (sans les dossiers Mes Images, Ma Musique et Mes Vidéos qui sont sauvegardés à part).
- Dossier Mes Images.
- Dossier ma Musique.
- Dossier Mes Vidéos.
- Bureau Windows du profil utilisateur.
- Fond d'écran du bureau Windows.
- Barre d'outils de lancement rapide.
- Favoris de Windows Internet Explorer.
- Page de démarrage principale de Windows Internet Explorer.
- Paramètres de Windows Internet Explorer (proxy, zones de sécurité...)
- Profil Google Chrome, Chromium, Apple Safari, Opera (navigateur Web).
- Configuration de Mozilla Firefox : signets, extensions, etc...
- Messages et paramètres (comptes de messagerie, règles de courrier...) de Outlook Express.
- Messages et paramètres de Windows Mail (ou Windows Live Mail).
- Carnet d'adresses de Windows, utilisé par outlook Express ou Windows Mail.
- Fichier(s) PST/OST de Microsoft Office Outlook, qui contient vos messages, vos contacts, votre calendrier...)
- Fichier outlook.nk2 (contient l'historique des adresses tapées dans le champ A sur Microsoft Outlook 2002/2003/2007) et le cache de saisie des adresses de Microsoft Outlook 2010/2013.
- Configuration de Mozilla Firefox : signets, extensions (testé avec AdBlock Plus et le plugin LogMeIn), etc...
- Messages et paramètres de Mozilla Thunderbird.
- Paramètres de modem (fichier rasphone.pbk), à l'exception des logins et mots de passe de connexion.
- Polices de caractères de votre système (utile si vous avez installé des polices non fournies avec Windows ou vos logiciels).
- Fichiers supplémentaires choisis par l'utilisateur.
- Dossiers supplémentaires choisis par l'utilisateur.
- Paramètres et réglages de Skype.
- Paramètres et réglages de Trillian.
- Historique et paramètres du logiciel de messagerie instantanée ICQ.
- Sauvegardes iTunes de vos appareils Apple sous IOS (iPhone, iPod, iPad).
- ...


Compléments
  • Information : Fab's AutoBackup 7 Home & Office est traduit en Anglais, Français, Allemand, Italien, Hollandais, Hongrois et Russe. Le programme détecte automatiquement la langue de votre système et démarre avec la traduction correspondante.

    Dans le cas ou cela ne fonctionne pas : Pour le mettre en Français par exemple, allez dans le répertoire Language, supprimer le fichier Default.lng renommer le fichier French.lng par Default.lng et redemarrer le logiciel.

  • Vous pouvez acheter la version 7.4.0.3167 de Fab's AutoBackup 7 Home & Office pour 10€.

Nouveautés & Corrections
Version 7.4.0.3167 du 29/06/2020
- Corrections : Il y avait des messages d'erreur lors de la vérification des permissions pour les chemins plus longs que 255 caractères.

Version 7.4.0.3164 du 26/06/2020
- Ajouts : Les paramètres de ligne de commande /ALWAYSOVERWRITE et /KEEPFOLDERSDATES étaient toujours ignorés en dépit des corrections déployées plus tôt. C'est à présent réglé.
- Ajouts : La fonction "Purge" alias copie miroir (ainsi que le paramètre /PURGE) donnait lieu à une suppression complète des données dans le dossier de sauvegarde au lieu de ne supprimer que ce qui ne se trouve plus dans le dossier à sauvegarder. Cela n'engendrait pas de problème particulier si ce n'est l'obligation de devoir recopier l’intégralité des données alors que ce n'était pas nécessaire.
- Ajouts : L'élément "Pense-bête" pouvait apparaître grisé en mode restauration même si un fichier pense-bête était présent dans la sauvegarde. Toutefois, la restauration fonctionnait bien.

Version 7.4.0.3099 du 18/06/2020
- Ajouts : Possibilité de définir l'emplacement d'enregistrement des journaux ainsi que leur seuil d'enregistrement. Les options disponibles sont les suivantes : 0 (les journaux ne sont jamais enregistrés), 1 (les journaux sont toujours enregistrés), 2 (les journaux ne sont enregistrés que s'il y a eu des avertissements et/ou des erreurs) et 3 (les journaux ne sont enregistrés que s'il y a eu des erreurs).
- Ajouts : Lorsqu'une mise à jour est disponible pour un outils tiers (les outils NirSoft par exemple), le programme les télécharge automatiquement sans demander de confirmation.
- Ajouts : Remaniement de l'interface pour les options apparaissant juste avant le lancement du job afin de rendre l'aspect du programme moins surchargé. Les options peuvent être au choix affichées ou cachées.
- Corrections : Si la sauvegarde se situe sur un emplacement réseau, le programme peut perdre énormément de temps à essayer de définir des permissions inutiles sur les fichiers avant de les copier. A présent, si le programme est en mode restauration et que la sauvegarde se trouve sur un emplacement réseau, ce test de permissions sur les fichiers source est tout simplement annulé, évitant de fait la perte de temps qui en découlait.
- Corrections : Lorsque l'on sélectionnait l'option "Supprimer les fichiers source (libère l'espace disque)", si un avertissement ou une erreur venait à survenir pendant la copie, les fichiers sources pouvaient toujours être supprimés en fin de job. Désormais, si un avertissement ou une erreur survient lors de la copie, cette option est totalement désactivée afin de prévenir toute nouvelle suppression de fichier.
- Corrections : Les sauvegarde des autres profils utilisateurs (ainsi que les données publiques) étaient effacées si l'option "Supprimer les fichiers source (libère l'espace disque)" était sélectionnée en mode restauration. A présent, seul la sauvegarde de l'utilisateur sélectionné est effacée si cette option est sélectionnée. Bien sûr, si des données publiques sont également sélectionnées pour être restaurées, ces fichiers se retrouvent alors effacés, ce qui est le comportement attendu.
- Corrections : En raison d'une incompatibilité entre les options "Supprimer les fichiers source (libère l'espace disque)" et "Vérifier l'intégrité des fichiers après la copie". Un message apparait pour avertir l'utilisateur si l'une ou l'autre des options est déjà activée. Il est en effet impossible de comparer fichier source et fichier de destination si le fichier source n'est plus là! Pour utiliser l'une de ces options, il faudra alors obligatoirement désactiver l'autre.


Mis à jour le : 29.06.20

Capture d'ecran du logiciel Fab's AutoBackup 7 Home & Office 7.4.0.3167 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7/8/8.1/10
 Version :
7.4.0.3167
 Licence :
Demo
 Limitation :
Version d'évaluation
 Taille du Fichier :
8,4 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
1689 fois
 Editeur :
 Prix :
10 €
 Note : 
Note pour le logiciel Fab's AutoBackup 7 Home & Office 7.4.0.3167 fr (2 votes)
Bouton pour Noter Fab's AutoBackup 7 Home & Office 7.4.0.3167 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Fab's AutoBackup 7 Home & Office 7.4.0.3167 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Fab's AutoBackup 7 Home & Office 7.4.0.3167 fr



D'autres choix de logiciels


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
7 - 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités