Télécharger Logiciels > Internet > AntiSpam > MesSpams 1.1.0.0 fr

MesSpams 1.1.0.0 fr

MesSpams est un logiciel qui s'intègre entre votre lecteur de courrier et vos serveurs de messagerie. Il va analyser votre courrier, au fur et à mesure de la réception, pour supprimer le "courrier indésirable", connu sous le nom de "spam".

Il fonctionne avec les logiciels de messagerie standard (Outlook, Outlook Express, Thunderbird, etc...), sur toutes les versions de windows (de windows 95 à windows 2003), mais uniquement sur les comptes POP3.

MesSpams va filtrer votre courrier à l'aide de 3 méthodes :
- Les listes blanches et noires, qui permettent de définir des règles de manière à toujours accepter ou refuser un message en fonction du sujet ou de l'émetteur.

- Les tests a partir de liste DNSBL. Ce sont des listes continuellement mise à jour, qui contiennent les adresses IP des ordinateurs servant à envoyer les spams. Si vous recevez un message dont l'une des adresses IP appartient a l'une des listes de dnsbl, il y a de fortes chances que ce message soit un spam.

- Les tests bayesiens. Ce sont des filtres qui vont s'améliorer au fur et a mesure de l'utilisation de MesSpams. Pour chaque message reçu, les mots qu'il contient vont être extrait puis comparer a la liste des mots reçus dans vos messages précédents. Si ce sont des mots qui reviennent souvent dans les spams que vous avez déja reçu, le message sera supposé être un spam.

Pour les messages analysés comme étant du spam, le logiciel va les modifier en ajoutant "[[**SPAM**]]" dans le sujet. Vous pourrez de cette manière facilement créer une règle de message pour déplacer ces messages dans un dossier particulier (voir les mettres directement à la poubelle).

Pour les messages pour lesquels MesSpams n'est pas sur (ceux dont seul l'un des 2 filtres, bayesien ou IP, voit le message comme un spam), le sujet commencera par "[[**SPAM2**]]" : pour ceux ci, si le message n'est pas un spam, vous devrez aller dans MesSpams pour lui indiquer qu'il fait une erreur (et ainsi, il s'améliorera continuellement en fonction des messages que vous recevrez).

Remarque : il est très important (au moins au début) d'indiquer à MesSpams les messages qui sont mal classés (soit parce qu'un spam est vu comme un message non-spam, soit le contraire). C'est de cette manière que le nombre d'erreur diminuera.

Pour utiliser MesSpams, vous devez configurer votre logciciel de courrier de manière a ce que les mails soient reçus a travers MesSpams. Pour celà, vous devez changer, pour chacun de vos comptes, le nom du serveur ainsi que l'identifiant.

Exemple de configuration :
- Si vous utilisez le serveur pop3 "monserveur", avec le login "monlogin", il faudra remplacer celà par un serveur "localhost" et mettre comme login "monlogin@monserveur". - Si vous utilisez le serveur pop3 "monserveur", avec le login "monlogin@monprovider.fr", il faudra remplacer celà par un serveur "localhost" et mettre comme login "monlogin@monprovider.fr@monserveur".
- Pour en savoir plus allez sur cette page.


Nouveautés & Corrections
Version 1.1.0.0 du 05/12/2015
- Problème affichage des onglets sous Windows 8/7/Vista.
- Optimisation de certaines fonctions.
- Mise à jour des DNSBL.

Version 0.05.00.00 du 02/01/2008
- Ajout des statistiques.
- Correction bouton "pas-spam" : bug si plusieurs mots sont supprimés de la base de connaissance.


Mis à jour le  : 05.12.15

Capture d'ecran du logiciel MesSpams 1.1.0.0 fr


Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7/8/8.1/10
 Version :
1.1.0.0
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
1,9 MB
 Langue :
Français
 Téléchargé(s) :
778 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel MesSpams 1.1.0.0 fr (0 votes)
Bouton pour Noter MesSpams 1.1.0.0 fr
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
6 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités