Télécharger Logiciels > Internet > AntiSpam > SpamPal 1.73h fr

SpamPal 1.73h fr

SpamPal est un système de classement de courrier qui vise à séparer votre Spam du courrier que vous voulez vraiment lire. En employant SpamPal vous pouvez filtrer le Spam dans un dossier séparé et le supprimer facilement, tout en préservant votre attention pour le reste du courrier!

SpamPal travaille en tant que serveur proxy POP3/IMAP4. En d'autres termes, SpamPal est situé entre votre programme email et le serveur de votre fournisseur d'accès. Quand vous recevez du courrier, SpamPal traite le message que vous recevez, détermine si ces messages sont du spam, les marque alors comme spam, soit en ajoutant **SPAM** à la ligne Sujet:, soit en ajoutant un entête, X-SpamPal: SPAM.

Ce traitement est principalement conduit en comparant vos messages à des listes de messages connus, utilisant des listes noires publiques (aussi appelées listes DNSBL) comme par exemple SpamCop.

Vous pouvez aussi utiliser des plugins supplémentaires, comme les filtres Bayesian ou RegEx, pour fournir à SpamPal des moyens supplémentaires de déterminer si un message est ou non du spam sans s'appuyer sur les DNSBLs. En utilisant le plugin HTMLModify, vous pouvez retirer de vos messages les erreurs de syntaxe, il renomme aussi les pièces jointes dangereuses (comme .bat,.scr), qui indiquent souvent un virus!

- Vérifie votre courrier à l'aide des listes DNSBL à usage gratuit de votre choix.
- La liste des services DNSBL disponibles est automatiquement mise à jour, par conséquent, les nouvelles listes DNSBL peuvent être utilisées dès leur apparition! Créez une liste blanche pour les adresses email de vos amis et de votre famille pour que leur courrier ne soit jamais considérer comme spam!
- Vous n'êtes pas d'accord avec le classement d'une liste DNSBL? Vous pouvez placer dans votre liste blanche des blocs entiers du réseau : vous ne serez plus jamais déranger par ce mauvais classement!
- Vous pensez qu'une partie d'Internet devrait être bloqué et il n'apparaît dans aucune liste DNSBL? Ajoutez le à votre liste noire locale et tout le courrier venant de cette partie du réseau sera considéré comme spam! Vous pouvez y mettre des adresses email ou des blocs d'adresses!
- Les personnes et les serveurs email avec lesquels vous correspondez fréquemment sont automatiquement ajoutés à votre liste blanche – sans que vous leviez le petit doigt!




Mis à jour le  : 14.09.07

Capture d'ecran du logiciel SpamPal 1.73h fr


Informations & Téléchargements
 Système :
98/Me/NT/2000/XP
 Version :
1.73h
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
743 KB
 Langue :
Français
 Téléchargé(s) :
752 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel SpamPal 1.73h fr (0 votes)
Bouton pour Noter SpamPal 1.73h fr
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
5 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités