Télécharger Logiciels > Internet > Flux RSS & NewsGroup > RSS Bandit 1.9.0.1002

RSS Bandit 1.9.0.1002

Vous consultez régulièrement des actualités sur plusieurs sites différents et vous trouvez fastidieux d’aller sur chacun d’eux pour trouver une nouvelle intéressante, alors ce logiciel est fait pour vous.

En effet, grâce à la technologie RSS qui permet la syndication de contenu sur Internet, vous allez pouvoir récupérer les différents fils d’information que veulent bien mettre à disposition les webmasters des sites (par exemple le fil d’information de Framasoft) afin de les consulter plus facilement, car ils seront regroupés dans une et une seule application. Une fois que vous aurez choisi l’actualité que vous voulez lire, il vous suffira de la consulter dans le navigateur intégré à RSS Bandit.

RSS Bandit se présente dans le même style qu’Outlook Express ou que Thunderbird, avec une partie correspondant à tous les fils d’actualités que l’on a choisis, une autre partie avec les titres des actualités et enfin un troisième volet permettant de lire l’actualité. Cette présentation permet une navigation très confortable à travers les différentes actualités. De plus, il permet de programmer la mise à jour des flux RSS et avertit à travers son icône dans la barre des tâches de la réception de nouvelles actualités.

La périodicité du rechargement des flux est paramétrable et on peut choisir d'afficher le contenu d'une brève directement dans le logiciel grâce à un système d'onglet ou bien en lançant votre navigateur préféré.

Il est possible de trouver les flux RSS d'un site grâce au site Keep it Simple.


Compléments
  • Important : Il faut préalablement installer le .Net Framework 3.5 SP1 (ou supérieur) de Microsoft qui est nécessaire pour faire fonctionner RSS Bandit. Vous pouvez le télécharger à cette adresse .Net Framework 3.5 SP1

Nouveautés & Corrections
Version 1.9.0.1002 du 04/07/2010
- New Features : Windows 7 jump list and thumbnail toolbar support.
- Bug Fixed : Google Reader synchronization stopped working with incorrect error message that username/password were wrong.
- Bug Fixed : Fixed issue where error messages aren't displayed when FTP upload/download fails.


Mis à jour le  : 04.07.10

Capture d'ecran du logiciel RSS Bandit 1.9.0.1002


Informations & Téléchargements
 Système :
98/Me/2000/XP/Vista/7
 Version :
1.9.0.1002
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
10 MB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
601 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel RSS Bandit 1.9.0.1002 (0 votes)
Bouton pour Noter RSS Bandit 1.9.0.1002
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
6 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités