Télécharger Logiciels > 3D > Modélisation 3D > Autodesk 3ds Max 2021.1 fr

Autodesk 3ds Max 2021.1 fr

Le logiciel Autodesk 3ds Max 2021.1 offre des techniques novatrices incroyables qui facilitent la création de modèles de textures, l’animation de personnages, et la production d’images de meilleure qualité en moins de temps.

Cette solution 3D de modélisation, d’animation et de rendu disposant de nombreuses fonctionnalités sert à produire des jeux vidéo parmi les mieux vendus du marché et des films ou contenus vidéo souvent récompensés. C’est l’outil de prédilection pour créer rapidement des personnages réalistes, des effets spéciaux époustouflants et du contenu vidéo de qualité cinématographique.

Des gammes d’outils améliorées vous permettent de créer votre environnement 3D à votre guise, de gérer des scènes complexes et de tirer parti de l’interopérabilité améliorée des logiciels et de leur intégration dans le pipeline de fabrication.

Accélérez les workfows
- Modélisez et texturez les personnages, les accessoires et les environnements plus efficacement dans 3ds Max, grâce aux jeux d’outils développés de Graphite et du Viewport Canvas qui proposent de nouvelles interfaces intuitives basées sur les brosses pour la peinture 3D, l’édition de textures et le positionnement des objets. Par ailleurs, une nouvelle interface utilisateur pour les manipulations contextuelles accélère la modélisation polygonale et vous aide à rester concentré sur les activités de création en cours. Quant à l’affichage personnalisé de l’interface utilisateur, il rend immédiatement accessible les différentes actions et scripts de macro que vous avez choisies. Dans le cas des projets où la collaboration est primordiale, un workfow de Containers qui a bénéficié d’améliorations importantes permet à plusieurs utilisateurs de travailler en parallèle, ce qui aide à respecter des échéances courtes.

Accélérez la création de mouvements crédibles
- Obtenez des résultats de meilleure qualité plus rapidement lors de la création d’animations et de simulations avec 3ds Max. Grâce à la souplesse et à l’accessibilité du kit d’outils d’animation de personnages (CAT) qui est désormais pleinement intégré, vous pouvez utiliser les réglages par défaut afin de créer plus rapidement des personnages animés par « rigging » ou de personnaliser des rigs dans le cas de mises en place plus exigeantes.

Peaufinez vos images
Que votre séquence d’images soit le produit fini et peaufiné d’une production, un animatic destiné à être modifié, ou qu’elle s’inscrive dans une expérience interactive, elle pourra bénéficier des nouveaux outils de 3ds Max. Slate, un nouvel éditeur nodal de matériel, facilite la création et l’édition de réseaux de matériaux complexes, tandis que le moteur de rendu novateur Quicksilver peut effectuer des rendus à une vitesse incroyable et prendre en charge des effets de lumière avancés.

Parallèlement à cela, la nouvelle fonction qui permet de visualiser les maps et les matériaux de texture de 3ds Max dans le Viewport signifie que vous pouvez prendre des décisions interactives dans un contexte de haute fidélité, et ainsi réduire le nombre d’erreurs. Enfin, l’ajout de 3ds Max Composite, un module de compositing HDR complet basé sur la technologie du logiciel Autodesk® Toxik®, ofre un jeu d’outils puissant qui inclut la correction sélective (keying), la correction colorimétrique, le tracking, le mapping caméra, la peinture vectorielle et raster, le warping basé sur les splines, le fou des mouvements, la profondeur de champ, sans oublier les outils qui permettent de prendre en charge des productions stéréoscopiques.

Material Editor Slate
Visualisez et éditez plus facilement les relations entre les composants des matériaux grâce à Slate, un nouvel éditeur nodal qui aide à améliorer de manière significative le workfow et la productivité afin de créer et d’éditer des réseaux de matériaux complexes.

Moteur de rendu Quicksilver
Créez des prévisualisations de plus haute fidélité, des animatics ainsi que du contenu marketing liés aux jeux en moins de temps grâce à Quicksilver, un moteur de rendu matériel novateur qui s’appuie à la fois sur l’unité centrale (CPU) et le processeur graphique (GPU) pour produire des images de meilleure qualité à une vitesse incroyable.

Modifications locales des Containers
Collaborez plus efficacement grâce à des workfows pour Containers qui ont bénéficié d’importantes améliorations et qui vous permettent de respecter des échéances serrées en travaillant en parallèle : plusieurs utilisateurs peuvent disposer les modifications locales en couches de manière non destructive sur du contenu non référencé, tout en travaillant simultanément sur différents aspects du même Container.

Affichage du Viewport d’Autodesk 3ds Max Materials
Développez et peaufinez des scènes au sein d’un environnement d’affichage interactif de meilleure fidélité afin de prendre de meilleures décisions contextuelles grâce à la fonction de visualisation de la plupart des matériaux et des maps de textures de 3ds Max dans le Viewport.

3ds Max Composite
Améliorez les render pass et intégrez-les à des actions footage live avec 3ds Max Composite : un module de compositing HDR complet haute performance basé sur la technologie du logiciel Autodesk Toxik.

Interface utilisateur de manipulations contextuelle
Gagnez du temps lors de la modélisation et concentrez- vous sur la tâche de création en cours grâce à la nouvelle interface utilisateur contextuelle des outils de modélisation polygonale qui vous permet de manipuler des propriétés de manière plus interactive et de saisir des valeurs directement à l’endroit qui vous intéresse dans le Viewport.

Intégration au kit d’outils d’animation de
personnages (CAT)

Créez et gérez plus facilement des personnages ; chargez, disposez en couches, sauvegardez, remappez, effectuez des copies miroir des animations à l’aide du kit d’outils d’animation de personnages (CAT). Désormais parfaitement intégré à 3ds Max, le kit d’outils d’animation de personnages (CAT) offre un système d’animation et de rigging élaboré et opérationnel.

Personnalisation de l’interface utilisateur
Privilégiez les fonctions les plus importantes pour les workfows spécialisés grâce aux affichages personnalisables de l’interface utilisateur qui vous permettent de sauvegarder des configurations personnalisées qui comportent les éléments d’action et les scripts de macro les plus fréquemment utilisés.

Sauvegardes compatibles avec les versions antérieures
Passez plus facilement à la version Autodesk 3ds Max grâce à l’option qui permet de sauvegarder des fichiers de scènes dans un format compatible avec la version précédentes. Cela vous permet de bénéficier des avantages des nouvelles fonctionnalités des versions 2020 avant que votre studio dans son intégralité, votre pipeline ou votre base de clients ne soient prêts à faire la mise à jour.


Compléments
  • IMPORTANT : Pour télécharger Autodesk 3ds Max 2021.1 pour Windows, il vous suffit de cliquer sur le bouton Téléchargez une version d'évaluation gratuite et de suivre les instructions pour télécharger Autodesk 3ds Max 2021 en version 64 bits sur votre disque dur.

Nouveautés & Corrections
Version 2021 du 28/03/2020
- Bake to Texture : New tool for baking maps and surfaces offers faster performance in a new streamlined workflow
- Bake to Texture : Extensive renderer support including Arnold
- Bake to Texture : Error validation and compatible map filtering
- Bake to Texture : Support for OSL texture maps and Blended Box map
- Bake to Texture : MikkT normal mapping support.
- PBR Materials : New PBR materials make the interaction of light with surfaces physically accurate
- PBR Materials : The two types of maps, PBR Material (Metal/Rough) and PBR Material (Spec/Gloss), ensure compatibility with any real-time engine workflow
- PBR Materials : Drag and drop downloaded PBR maps straight from Windows Explorer into the Material/Maps Browser.
- Weighted Normals Modifier : The Weighted Normals modifier improves the shading of models by altering the vertex normals to be perpendicular to larger flat polygons
- Weighted Normals Modifier : Generates explicit normals for meshes better and faster than ever
- Weighted Normals Modifier : Weight options include: Area, Angle, and Largest Face
- Weighted Normals Modifier : Full control over smoothing and blending values.
- New OSL Shaders : HDRI Environment controls the positioning and final look of the environment both in the viewport and the final render
- New OSL Shaders : And HDRI Lights lets you place HDR photos of real-world lightsources that dynamically update the scene
- New OSL Shaders : Uber Noise adds complex types of noise such as Perlin, Fractal, Cell, fBm, and Worley
- New OSL Shaders : Other new and updated shaders include Color Correction, Float and Color Curves, plus Camera, Object, and Spherical Projections.
- Arnold renderer as default : 3ds Max 2021 includes Arnold 6.0 as the default renderer, instead of the Scanline Renderer. And this gives you a modern, high-end rendering experience.
- Arnold renderer as default : Supports the new Bake to Texture workflows.
- Arnold renderer as default : New AOV workflows.
- Arnold renderer as default : Includes new Scene Converter scripts for converting V-Ray and Corona Materials to the Physical Material.
- New Substance2 Map : Substance2 map is faster than the legacy Substance map.
- New Substance2 Map : Utilizes updates to the latest Substance engine for native sbar loading. And You no longer need to export maps from Substance Designer.
- New Substance2 Map : Supports up to 8k textures.
- New Substance2 Map : Also Supports the renderers included with 3ds Max: Arnold, ART, Scanline and Quicksilver.
- New Substance2 Map : Scripted tools to quickly set up Substances with a particular type of material or to back maps to files.


Mis à jour le : 22.05.20

Capture d'ecran du logiciel Autodesk 3ds Max 2021.1 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10
 Version :
2021.1 - 64bit
 Licence :
Commercial
 Limitation :
30 Jours
 Taille du Fichier :
2 GB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
6242 fois
 Editeur :
 Prix :
3900 €
 Note : 
Note pour le logiciel Autodesk 3ds Max 2021.1 fr (0 votes)
Bouton pour Noter Autodesk 3ds Max 2021.1 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Autodesk 3ds Max 2021.1 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Autodesk 3ds Max 2021.1 fr



D'autres choix de logiciels


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Anonyme
Posté le: 13/04/2010 15:18  Mis à jour: 13/04/2010 15:18
 Re: 3DS Max 2010 fr
merci
Répondre
lou
Posté le: 24/02/2018 17:33  Mis à jour: 24/02/2018 17:33
 3D Studio Max
je suis intéressé pour apprendre ce logiciel 3D studio max faire des animation et me reconvertir un jour, cordialement
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
4 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités