Télécharger Logiciels > 3D > Modélisation 3D > Autodesk Maya 2020.2 - Windows

Autodesk Maya 2020.2 - Windows

Autodesk Maya pour Windows offre aux artistes un workflow créatif complet et des outils 3D d’animation, de modélisation, de simulation, de création d’effets visuels, de rendu, de match-moving et de compositing sur une plateforme de production hautement évolutive. Toutes ces fonctions sont rassemblées dans une seule et même application et offrent des avantages exceptionnels aux infographistes.

Maya 2019 propose une interface utilisateur revitalisée, une meilleure interaction du Viewport, de nouvelles fonctions éditoriales 3D, la gestion intégrée des couleurs et une meilleure animation des personnages.

Modernisez votre pipeline et gagnez en efficacité grâce au logiciel de modélisation, d’animation, de création d’effets visuels, de rendu et de compositing Autodesk® Maya®. Que vous travailliez dans l’industrie du cinéma, de la télévision des jeux, du web et du multimédia, profitez des outils sophistiqués de Maya, la solution complète conçue pour répondre aux besoins toujours plus exigeants de la production.

Créez de plus belles animations plus rapidement
Maya vous permet de créer plus de contenu, plus vite, notamment des animations réalistes de personnages. La large gamme des nouveaux outils d’habillage et de workfows facilite l’animation par rigging des personnages et l’application de déformations plus naturelles quand il s’agit d’animer des articulations. Par ailleurs, les nouveaux outils de retargeting permettent de réassigner les données d’animation existantes plus facilement et plus efficacement. Quant aux améliorations apportées au Graph Editor, elles simplifient la visualisation, la sélection et l’édition des courbes d’animation et les keyframes, accélérant d’autant plus les tâches d’animations courantes. De plus, la nouvelle fonction de scrubbing de la timeline avec lecture simultanée de plusieurs pistes audio vous aide à synchroniser vos animations sur une bande son.

Améliorez votre capacité de production et votre efficacité
Les budgets toujours plus serrés et les échéances toujours plus courtes obligent à optimiser l’efficacité de son pipeline de production. Il a justement été conçu pour vous y aider. Les nouvelles fonctions 3D éditoriales sont puissantes et facilitent la synchronisation de la prévisualisation, du blocage et de la disposition de l’animation avec le procédé éditorial. Vous pouvez importer les fameuses timelines d’applications non linéaires — comprenant les fichiers vidéo, audio et les timecodes associés — et les utiliser pour guider la synchronisation et le flux de l’animation. Les autres atouts de production proposés par Maya sont la segmentation des scènes qui permet d’obtenir des workfows parallèles plus rapides ; l’amélioration du référencement des fichiers et de la gestion des actifs ; le traitement des couleurs intégré pour une visualisation plus précise et une meilleure fidélité des couleurs ; les nouvelles fonctions de rotoscopie qui facilitent le compositing ; l’exportation de modèles 3D et d’animations vers des moteurs de jeu connus (Epic Unreal® Engine, Unity et Microsoft® XNA® tools) grâce à la technologie d’échange de données Autodesk® FBX® 2020.

Travaillez rapidement et confortablement
La nouvelle interface utilisateur de Maya, en plus d’être attrayante, fatigue moins les yeux et améliore le workfow et la productivité. Entièrement mis à jour à l’aide de la structure de l’interface utilisateur Nokia™ Qt, Maya 2020 offre aux utilisateurs une expérience améliorée et homogène sur toutes les plateformes prises en charge, pour le plus grand plaisir des artistes mais aussi des développeurs. Profitez d’éditeurs plus souples, d’un nouveau sélecteur de couleurs et navigateur de fichiers, d’un éditeur de scripts mis à jour et de la possibilité de personnaliser l’interface utilisateur.

Amélioration de l’interface utilisateur
Profitez d’une expérience de travail homogène et améliorée sur toutes les plateformes prises en charge grâce à une interface utilisateur mise à jour qui offre un nouveau look, des éléments d’interface utilisateur ancrables, des éditeurs plus souples ainsi qu’un nouveau sélecteur de couleurs et navigateur de fichiers.

Accélération du workfow d’habillage
Créez de meilleurs habillages de personnages et des déformations plus réalistes en moins de temps grâce à de nouveaux workfows et outils d’habillage : l’option « dual quaternion » pour un habillage lisse, l’association interactive des volumes, un outil Paint Skin Weights amélioré, la symétrie des déformations de poids, ainsi qu’un mode "atténuation des surfaces" pour le déformeur Wrap.

Retargeting live non destructif
Réutilisez, corrigez et améliorez la capture de mouvements et d’autres données d’animation plus rapidement et plus facilement grâce à un nouveau workfow de retargeting non destructif qui puise dans les bibliothèques du middleware Autodesk® HumanIK® (HIK). Assignez l’animation d’un personnage à un autre et ajustez les paramètres de retargeting en direct.

3D Editorial
Accélérez la prévisualisation et la production de films virtuels grâce aux nouvelles fonctions éditoriales 3D de Maya. Disposez des prises de vue filmées par plusieurs caméras directement dans Maya, ou importez une EDL aux formats XML ou AAF d’Apple® Final Cut Pro®. Ensuite, changez la synchronisation des prises de vue, créez des versions alternatives et utilisez Playblast pour les fonctions de lecture et de révision.

Amélioration des actifs et du référencement des fichiers
Segmentez, réutilisez et échangez les données avec ou sans les références de fichiers plus facilement. Une nouvelle option pour créer des actifs dotés de transformations (actifs DAG) rationalise les workfows d’actifs les plus courants. De plus, les données peuvent être exportées et importées en tant que fichiers hors lignes pour segmenter les scènes avec souplesse, tandis que les éditions de référence peuvent être importées, exportées ou supprimées sans avoir besoin de les décharger.


Compléments
  • IMPORTANT : Pour télécharger Autodesk Maya 2020.1 pour Windows, il vous suffit de cliquez sur "Téléchargez une version d'evaluation gratuite" ensuite cliquez sur "Suivant" choisissez le système d’exploitation, la langue puis cliquez sur "Suivant".

Nouveautés & Corrections
Version 2020.2 du 29/05/2020
- Fixed : Many users on systems with newer, high-end CPUs like Ryzen 3900x series have reported issues and 'Unfold3D Process Error' messages when unwrapping or optimizing UVs. If you run Maya using one of these high performance CPUs, you can now set the environment variable MAYA_USE_ALTERNATE_UNFOLD_SHIM = 1 to use the Unfold3D tools.
- Output from mayapy routed incorrectly : Output from mayapy was being routed through stderr rather than being split between stdout & stderr. Two new environment variables, MAYA_BATCH_STDOUT_LOGGING_LEVEL and MAYA_BATCH_STDERR_LOGGING_LEVEL, have been added to control what is output to stderr and stdout by scripts, commands, and API calls. Valid values for both variables are all, info, result, warning, error, and none. MAYA_BATCH_STDOUT_LOGGING_LEVEL defaults to none. MAYA_BATCH_STDERR_LOGGING_LEVEL defaults to all. When neither environment variable is set, all output goes to stderr.
- Animation : Slow off-frame context evaluation with animation layers.
- Animation : Caching : Crash running cache correctness test on sphere with ncloth.
- Animation : Ghosting : Crash unghosting selected.
- Animation : BlendShapes: Target connections not working and causes crashes.
- Animation : Graph Editor : Playback performance regression when Graph Editor is open.
- Animation : bifrostGraph evaluator and custom evaluators (simpleEvaluator, testMTopologyEvaluator) in devkit have conflicting Node IDs.
- Animation : recordAttr: doesn't record keyframes and esc does not work.
- Animation : Unicode error when cache is in safe mode with particles.
- Animation : dbpeek -op node crashes on custom nodes.
- Animation : DG Frame is more expensive in EM mode vs DG mode.
- Animation : Merging animation layers deletes keyframes outside of the current time-slider range.
- Animation : softMod with membership and nurbs doesn't work in Maya 2020.
- Animation : Full DAG Paths when exporting animation breaks animImport.
- Animation : HIK: Auto key on layers causing HIK rig deformity.
- Animation : Crash on playblast with error "Parameter was not found: view_transform".
- Animation : Custom evaluator is not registered if priority matches an existing evaluator's priority.
- Modeling : Crash when trying to load scene that generates booleans.
- Modeling : UV Editing: Unfold3D doesn't work on Ryzen CPUs.
- Modeling : Erroneous polygon vertex association for faces if "Optimize interactivity" is enabled in Preferences.
- Modeling : Bevel on instances gives incorrect result.
- Modeling : Add Preserve UVs option to Target weld tool.
- Modeling : When clicking on objects in Display Layers set as "Reference", objects behind aren't selected.


Mis à jour le : 29.05.20

Capture d'ecran du logiciel Autodesk Maya 2020.2 - Windows

Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10
 Version :
2020.2 - 64bit
 Licence :
Commercial
 Limitation :
30 Jours
 Taille du Fichier :
2 GB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
2103 fois
 Editeur :
 Prix :
2225€
 Note : 
Note pour le logiciel Autodesk Maya 2020.2 - Windows (0 votes)
Bouton pour Noter Autodesk Maya 2020.2 - Windows
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Autodesk Maya 2020.2 - Windows ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Autodesk Maya 2020.2 - Windows



D'autres choix de logiciels


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
6 + 7 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités