WiiSX beta 2.1

WiiSX est un émulateur Playstation développé depuis plusieurs mois par Emu_kidid, Sepp256 et TehPola qui font partis de la Wii64Team. Il n’est pas parfait mais permet déjà de faire tourner quelques jeux PS1. D’autres fonctions seront implanté dans une prochaine version comme le streaming audio CDDA par exemple.

Fonctionnalités
- Rendu graphique software.
- Recompilation Dynamique.
- Son.
- Input.
- Cartes Mémoire.
- Chargement depuis une Carte SD.
- Résolution Progressive/Widescreen.

Utilisation
- Seules les images .bin/.cue sont supportées.
- Placez vos .bin/.cue & SCPH1001.BIN (le BIOS) dans sd:/PSXISOS/
- La SDCard doit être insérée avant de lancer le .dol (duh).


Compléments
  • Vous pouvez télécharger le Bios PS1 (SCPH1001.BIN) à cette adresse.

  • Installation & utilisation de WiiSX
    - Les ISOs peuvent aux formats .bin/.cue (vérifiez que le .cue contient le chemin relatif), .img, ou .iso.
    - Installation : extraire le contenu de WiiSX-beta2.1.zip à la racine de votre SD card.
    - Pour l'utilisation SD/USB : mettre les ISOs (.bin/.cue ou autres formats) dans le dossier nommé /wiisx/isos.
    - Tous les types de sauvegardes seront placés automatiquement dans le dossier /wiisx/saves.
    - Pour les DVD : les ISOs peuvent être placés n'importe où sur le disque (nécessite DVDxV2 sur la Wii).
    - Pour le bios actuel : placez SCPH1001.BIN dans le dossier /wiisx/bios de votre SD/USB.
    - Chargez l'exécutable depuis HBC ou tout autre loader de votre choix. Une fois chargé, sélectionnez 'Load ISO' et choisissez la source puis sélectionnez l'ISO à charger (Note : pour remonter d'un répertoire, sélectionnez '..', B vous fera sortir de l'explorateur de fichiers).
    - Sélectionnez 'Play Game' pour lancer le jeu. Vous pouvez sortir du jeu en utilisant à n'importe quel moment un combinaison de touches configurables sur la manette GC (START & X), Classic Controller (ZL & ZR), Wiimote (- & +), Wiimote+Nunchuck (1 & 2), ou le bouton Reset.

Nouveautés & Corrections
- Correction des problèmes de sauvegardes qui n'étaient pas sauvegardées.
- Nombreuses améliorations des plugin Input.
- Ajout d'un bouton “Home” en tant que menu combo pour CC.
- Correction de l'inversion du Y-axis sur les Nunchuks et Contrôleur Classic.
- Correction des vibrations et ajout d'un paramètre permettant de désactiver celle-ci.
- Correction sur le partage SMB permettant l'utilisation de l'user et passaword "anonymous".
- L'initialisation du réseau et les messages d'erreur ont désormais leur propre processus en cas de problème.
- État du chargement/sauvegarde Audio pour les sauvegardes.


Mis à jour le : 20.08.17

Capture d'ecran du logiciel WiiSX beta 2.1


Informations & Téléchargements
 Système :
Wii
 Version :
2.1 beta
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
781 KB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
3425 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel WiiSX beta 2.1 (0 votes)
Bouton pour Noter WiiSX beta 2.1
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
9 - 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités
Qui est en ligne
Vous devez être connecté pour voir cette information.