Télécharger Logiciels > Internet > Navigateurs > Brave Browser 1.63.165 fr

Brave Browser 1.63.165 fr

Brave Browser est un navigateur Web rapide, gratuit et sécurisé. Avec son bloqueur de publicités intégré, il protège votre vie privée. Deux aspects principaux rendent ce navigateur très intéressant. Le premier est représenté par ses moteurs de confidentialité et de sécurité, tandis que le second est son système de récompense unique et aussi sa philosophie unique qui vise à changer le fonctionnement de la publicité sur Internet.

Au niveau sécurité, ce navigateur comprend un bloqueur de publicité intégré très performant ce qui vous évitera d’en chercher un autre a installé. Pour les logiciels malveillants et les trackers, ils sont bloqués par défaut grâce à ses "boucliers" très pratiques (Brave Shields). Ces boucliers peuvent empêcher les sites tiers de suivre votre activité en ligne (ils bloquent notamment les cookies de suivi et les publicités invasives).

Bien que Brave soit basé sur Chromium, qui constitue la base de Google Chrome, les développeurs à l'origine du projet l'ont "dépouillé" de tous les éléments qui renvoient des données à Google. En ce qui concerne la vie privée, Brave la prend très au sérieux, comme en témoigne le fait que le navigateur intègre un accès à Tor (réseau de routage en oignon). Ce dernier est très pratique pour dissimuler parfaitement votre identité et votre localisation en ligne et peut même servir de passerelle vers le Darknet.

Le système de récompense du navigateur est probablement l'une des fonctionnalités les plus intéressantes et les plus complexes. Brave vous met à l'abri de toutes sortes de publicités et de suivis publicitaires, mais il tente également de trouver un équilibre entre la vie privée des utilisateurs et les recettes publicitaires, ce qui en fin de compte est vital pour de nombreux créateurs de contenu et sites Web. En bref, avec votre permission, le navigateur remplace les publicités d'un site Web donné par ses "propres" publicités contrôlées. Ces publicités s'affichent généralement sous forme de notifications Windows (si la fonctionnalité est active).

Concrètement, si vous prenez le temps de regarder et d'interagir avec les publicités de Brave (pour en savoir plus sur Brave Rewards), vous pouvez gagner des jetons appelés B.A.T (Basic Attention Token ou Jeton d’attention de base, en français), est une crypto-monnaie qui peut être échangée contre de l'argent réel (dollar, euros, etc.) ou d'autres cryptos.

Les B.A.T que vous accumulez en naviguant sont uniquement destinés à rémunérer les sites que vous visitez le plus. Vous pouvez paramétrer les sites que vous voulez rémunérer ou non en choisissant le nombre de B.A.T que vous souhaitez lui reverser grâce à une fonctionnalité appelée « Auto Contribute », vous pouvez dépenser des BAT sans trop d'efforts, car le navigateur calcule combien « Jeton d'attention » vous avez accordé à quels sites web, et peut même créer des contributions mensuelles programmées.

C'est également la raison pour laquelle Brave dispose d'un portefeuille de crypto-monnaies sécurisé directement intégré dans le navigateur. Aucune extension, aucune étape supplémentaire. Cela signifie moins de vulnérabilités face aux versions falsifiées d'une application, à l'hameçonnage et au vol.

Grâce à sa fonction HTTPS Everywhere, vous pouvez être sûr que le navigateur utilise le cryptage de la connexion dès qu'il est disponible. Puisqu'il est basé sur Chromium, vous pouvez par ailleurs vous rendre sur le Chrome Web Store et choisir parmi la plupart des extensions disponibles.

Le navigateur dispose d'une extension intégrée appelée WebTorrent. Elle vous permet de télécharger des torrents sans avoir à recourir à des clients complexes. Les autres extensions intégrées sont Google Hangouts et IPFS Companion.



Nouveautés & Corrections
Version 1.63.165 du 02/03/2024
- Nouveautés et corrections du logiciel Brave Browser 1.63.165.

Version 1.63.162 du 25/02/2024
- Upgraded Chromium to 122.0.6261.69.
- Nouveautés et corrections du logiciel Brave Browser 1.63.162.

Version 1.62.165 du 17/02/2024
- Nouveautés et corrections du logiciel Brave Browser 1.62.165.


Mis à jour le : 02.03.24

Capture d'ecran du logiciel Brave Browser 1.63.165 fr


Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10/11
 Version :
1.63.165 - 64bit
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
1,4 MB
 Langue :
Multilingue
 Téléchargé(s) :
209 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel Brave Browser 1.63.165 fr (0 votes)
Bouton pour Noter Brave Browser 1.63.165 fr
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
7 - 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités