Télécharger Logiciels > Internet > Navigateurs > Orca Browser 1.2 Build 6 fr

Orca Browser 1.2 Build 6 fr

Créé par l'auteur de Avant Browser (navigateur web basé sur le moteur d'Internet Explorer), Orca Browser est un navigateur à onglet basé sur le moteur Gecko de Mozilla. Il combine tous les avantages et les nombreuses fonctionnalités de son prédécesseur, en y ajoutant l'intérêt d'un moteur d'affichage moderne, sûr et fiable.

Il ne nécessite pas l'installation de Firefox ou du composant ActiveX de Mozilla pour fonctionner. Il embarque nativement le moteur Gecko 1.9 (le même que le dernier Firefox 3).

Fonctionnalités principales
Synchronisation des données en ligne : Orca Browser permet de synchroniser ses données (signets, auto-complétion de formulaires, flux rss...) en ligne afin de pouvoir en disposer facilement sur plusieurs machines (typiquement à la maison et au travail...)

Filtre les animations Flash : Orca Browser peut bloquer, d'un seul clic sur un bouton en barre d'outils, les animations au format Flash, pour la plupart publicitaires, ainsi que l'affichage des images, vidéos et sons, de manière à accélerer la navigation.

Bloque les publicités et les popups : Elimine d'un clic (ou globalement, selon les options choisies) les bannières de publicité et les fenêtre surgissantes non souhaitées (Popup).

Lecteur de flux de nouvelles au formats RSS/ATOM : Orca Browser simplifie la lecture de ces données de plus en plus répandues.

Utilisation à la souris : En plus de nombreux raccourcis gestuels à la souris (Mouse Gestures), Orca Browser permet d'ouvrir une nouvelle page dans un nouvel onglet en utilisant le bouton du milieu, ou encore de fermer un onglet par un double-clic.

Interface multi-documents (MDI) : Les pages web ouvertes et accessibles via les onglets (déplaçables) peuvent aussi être réorganisées, mises en mosaique, en cascade et redimensionnées au sein de l'interface principale de Orca Browser.

Deux modes "plein écran" : Le mode plein écran (F12) permet d'agrandir au maximum l'espace d'affichage des pages. Les éléments d'interface restent accessibles en déplaçant la souris sur les bords haut/gauche de l'écran, sans repasser en mode normal. Un autre mode plein écran (F11) permet de conserver la barre de tâche visible.

Fonctions de recherche intégrées : Orca Browser dispose d'une barre d'outils pour simplifier les recherche sur le web (utilisant plusieurs moteurs au choix, en diverses langues), sur le site visité ou au sein de la page, avec possibilité sur surligner les termes trouvés. Il permet aussi de faire des recherche via de simples alias en barre d'adresse.

Contrôle des informations privées : Avec Orca Browser, il est aisé de supprimer toutes traces de navigation (cache, historiques, cookies), les mots de passe mémorisés, les termes recherchés et toute autre information temporaire ou personnelle. Au besoin, en quittant le navigateur.

Pas de trous de sécurité : Orca Browser ne contient pas de code ou de fonction pour aider des personnes malveillantes à infiltrer votre ordinateur. Le moteur Gecko ne gérant pas les contrôles ActiveX et Orca Browser pouvant bloquer les scripts et autres applets JAVA, il rendra la navigation plus sûre, sans configuration complexe.

Restauration de contexte : Si Orca Browser est fermé brutalement lors d'un plantage de Windows, il saura restaurer la session en cours avec les pages ouvertes et l'historique lié. Il permet aussi de définir des groupes de pages à ouvrir simultanément et les gérer simplement. Orca Browser permet aussi de ré-ouvrir des pages récentes.

Skins : Orca Browser est fourni avec plusieurs skins pour personnaliser l'interface, interface elle même entièrement modifiable (barre d'outils et boutons déplaçables/masquables). Les très nombreuses skins disponibles pour Avant Browser pourront être réutilisées pour Orca Browser.


Nouveautés & Corrections
- Fixed a page opening glitch from the clipboard.
- Some minor fixes in language packs.
- Fixed the crashing problem happening during composing a Yahoo E-mail.
- Fixed the glitch keeping opening a link in the background while using the middle mouse key regardless of whether the related option was checked or not.
- Fixed the problem that the Address Bar drop down list was truncated by the Roboform Toolbar.


Mis à jour le  : 15.09.10

Capture d'ecran du logiciel Orca Browser 1.2 Build 6 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
98/Me/2000/XP/Vista/7
 Version :
1.2 Build 6
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
9,57 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
671 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel Orca Browser 1.2 Build 6 fr (0 votes)
Bouton pour Noter Orca Browser 1.2 Build 6 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de Orca Browser 1.2 Build 6 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel Orca Browser 1.2 Build 6 fr



D'autres choix de logiciels


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
8 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités