Télécharger Logiciels > MacOS > Réseaux - MacOS > TeamViewer 15.54.6 fr - MacOS

TeamViewer 15.54.6 fr - MacOS

Avec TeamViewer pour macOS, la commande à distance d’ordinateurs via Internet devient un jeu d’enfants. Il ne fonctionne pas à sens unique, car il vous permet aussi de dévoiler votre propre écran à vos partenaires via Internet et de présenter vos solutions logicielles, produits et vos présentations.

Il dispose d’un transfert de fichiers intégré permettant de copier des fichiers et des répertoires. Le transfert de fichiers fonctionne également à travers les pare-feu !

Il est l’alternative la plus simple permettant d’accéder en un temps record à n’importe quel ordinateur dans le monde. Dès lors, où que vous soyez, vous pourrez prendre en main l’ordinateur de vos partenaires afin de leur venir en aide ou d’effectuer un transfert de fichiers simple et direct avec eux via Internet.

Fonctionnalités
QuickJoin
- Le tout nouveau module QuickJoin est idéal pour les présentations ou réunions en ligne. La fonction invitation vous permet d'envoyer aux participants les données de la réunion. Les participants se connectent alors à vous via l'application et non plus l'inverse. Cela vous évite d'avoir à saisir les données de chacun des participants. En tant que présentateur, c'est vous qui décidez quand vos participants peuvent voir la fenêtre d'application, même si ceux-ci sont déjà connectés.
- Alternativement, vous pouvez personnaliser le module QuickJoin, spécifiez-y les données de la session et envoyez le fichier à vos participants qui peuvent facilement joindre votre présentation en un seul click.
- Avec QuickJoin, vous disposez également de toutes les fonctions importantes pour les présentations en ligne comme la VoIP, la vidéo, le tableau blanc et le chat.

Custom QuickSupport
- Lors de la création de votre Custom QuickSupport personnalisé, indiquez-y les données de votre liste de partenaires. Dès que votre client démarre QuickSupport, il apparaît dans votre liste de partenaires et vous pouvez vous connecter d'un simple clic, sans avoir à échanger un ID ou un mot de passe par téléphone ou e-mail.
- Ajouter une clause de non-responsabilité personnalisée dans QuickSupport afin de vous protéger sur un plan juridique.
- Vous pouvez maintenant définir vous-même le niveau de sécurité du mot de passe.
- Vous avez aussi la possibilité d'échanger des messages instantanés via QuickSupport et ce avant même d'établir la connexion TeamViewer, même si votre client n'a pas de compte liste de partenaires.

Commande à distance de n’importe quel ordinateur via Internet
- Avec TeamViewer, la commande à distance d’ordinateurs via Internet devient un jeu d’enfants.

Transfert de données
- TeamViewer dispose d’un transfert de fichiers intégré permettant de copier des fichiers et des répertoires. Le transfert de fichiers fonctionne naturellement également à travers les pare-feu !

Sécurité optimale
- TeamViewer vous garantit une sécurité optimale pour la maintenance de vos ordinateurs à distance. Toutes les versions commerciales disposent de canaux de données entièrement sécurisés avec échange de clés et codage de session RC4, dispositif de sécurité aussi utilisé par https/SSL.

Installation simple sans droits d’administration
- Aucun droit d’administration n’est nécessaire pour l’installation. Il suffit de démarrer et le système est opérationnel.

Performances optimisées partout dans le monde
- Où que vous soyez, TeamViewer sélectionne le router le plus performant grâce à son serveur-réseau international. La qualité et la vitesse de la représentation en fonction de la connexion réseau sont donc idéales ! Ceci permet ainsi un travail optimal, du LAN jusqu’à la connexion modem.

Utilisation multiple pour des applications variées
- TeamViewer vous offre un éventail de solutions pour un travail en équipe idéal :À tout moment, vous pouvez visualiser ou commander un écran à distance et fournir ainsi par ex. une assistance en ligne. Vous pouvez aussi montrer votre écran à un partenaire, afin de présenter par exemple des versions démo de logiciels - vous pouvez même inverser durant la session le sens de présentation pour réaliser un vrai travail en équipe !

Fonctionne à travers les pare-feu
- Les problèmes les plus importants lors de l’utilisation de logiciels de commande à distance sont généralement causés par des pare-feu, des ports verrouillés ou des routeurs NAT pour des adresses IP locales. En utilisant TeamViewer, vous pouvez faire un trait sur ce genre de difficultés : TeamViewer trouve votre partenaire même à travers les pare-feu !

Codage
- TeamViewer utilise la technique de codage la plus fiable et sécurisée ! Basée sur les mêmes standards que la technologie https/SSL, elle met en œuvre un codage intégral établi sur un échange de clés public / privé de type RSA et un codage de session RC4. Ce procédé garantit une confidentialité totale des fichiers puisque le serveur lui-même ne peut lire les données partagées.

TeamViewer est entièrement gratuit pour une utilisation personnelle.


Nouveautés & Corrections
Version 15.54.6 du 15/06/2024
- Bugfixed : Fixed a bug that prevented Easy Access from being enabled when granted on a user or device group level.

Version 15.54.3 du 28/05/2024
- New features : It is now easier to remove managers from managed devices. Users can now select a device (or devices) and remove managers via a button in the command bar.
- New features : It is now possible to close the Device Dock from the dock itself.
- New features : It is now possible to configure device managers permissions during rollout configuration creation.
- Improved : Sessions started by free user accounts will require an identity check by the end-user before the session begins. This will ensure greater transparency when receiving connections from unlicensed users.
- Improved : It is now possible to choose an existing device when adding a device for Remote Access.
- Improved : The display of the Remote Access device tile has been improved, and it is now possible to click on that tile to add a device.
- Improved : The Device dock search feature now shows the group name in device search results.
- Improved : It is now possible to define a device groups policy during its creation.
- Improved : It is now possible to delete devices that require migration or are bookmarked.
- Bugfixed : Fixed a bug which caused device names to be removed during device assignment.


Mis à jour le : 15.06.24

Capture d'ecran du logiciel TeamViewer 15.54.6 fr - MacOS


Informations & Téléchargements
 Système :
MacOS 13
 Version :
15.54.6
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
93 MB
 Langue :
Multilingue
 Téléchargé(s) :
719 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel TeamViewer 15.54.6 fr - MacOS (0 votes)
Bouton pour Noter TeamViewer 15.54.6 fr - MacOS
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
7 - 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités