Télécharger Logiciels > MacOS > Bureautique - MacOS > NeoOffice 3.1.2 fr - PPC

NeoOffice 3.1.2 fr - PPC

NeoOffice est une suite complète d'applications bureautique pour MacOS X, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation.

Basé sur la suite OpenOffice.org, NeoOffice inclut des tas de fonctionnalités natives Mac et peut importer, éditer et échanger des fichiers avec les autres suites bureautique connues, comme Microsoft Office.

Publié sous la licence GNU GPL, NeoOffice est un logiciel libre et gratuit. Il est totalement fonctionnel et suffisamment stable pour l'usage quotidien. Ce logiciel étant l'objet d'un développement actif, des améliorations et des mises à jour sont régulièrement disponibles.

Descriptions de NeoOffice :
- NeoOffice utilise la couche Java qui est incluse dans Mac OS X. Ainsi, il n'y a pas besoin de télécharger et d'installer le serveur X11 dont a besoin OpenOffice.org.
- Contrairement à OpenOffice.org, NeoOffice utilise dispode de menus Aqua.
- Le Finder lancera automatiquement NeoOffice pour ouvrir les documents OpenOffice.org et MM quand ils sont double–cliqués. De même, l'application Mail de Mac OS X ouvrira les documents attachés OpenOffice.org et MM dans NeoOffice.
- Contrairement à OpenOffice.org, NeoOffice utilise les mêmes polices que toutes les autres applications OS X. Cela signifie que NeoOffice pourra lire et écrire avec caractères europeens (c.à.d. les caractères accentués, les trémas, les cédilles, etc.) et queques polices pourront même manipuler les idéogrames japonais, chinois et coréens. Also, NeoOffice is able to use any fonts that you install using the /Applications/Font Book application.
- Contrairement à OpenOffice.org, NeoOffice utilisera la disposition de clavier que vous utilisez. De plus si vous changez de disposition de clavier pendant que NeoOffice est actif, il l'utilisera automatiquement aussi.
- NeoOffice gère l'impression en utilisant les fonctionnalités d'impression natives de Mac OS X . Comme avec les autres applications Max OS X, vous pouvez utiliser NeoOffice pour imprimer, prévisualiser ou sauver un document dans un fichier PDF.
- NeoOffice supporte l'utilisation du presse-papier natif de Mac OS X, donc vous pouvez copier et coller du texte et des images entre NeoOffice et les autres applications Mac OS X.
- NeoOffice supporte le glisser-déposer natif. On peut donc glisser du texte et des images entre NeoOffice et les autres applications Mac OS X.


Compléments
  • Vous trouverez le Patch FR pour NeoOffice 3.1.2 - PPC à cette adresse (15,5 Mo).


Mis à jour le : 08.09.10

Capture d'ecran du logiciel NeoOffice 3.1.2 fr - PPC


Informations & Téléchargements
 Système :
MacOS 10.4+
 Version :
3.1.2 - PPC
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
153 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
830 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel NeoOffice 3.1.2 fr - PPC (0 votes)
Bouton pour Noter NeoOffice 3.1.2 fr - PPC
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
2 + 4 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités