Télécharger Logiciels > MacOS > Bureautique - MacOS > NeoOffice 2017.23 fr - MacOS

NeoOffice 2017.23 fr - MacOS

NeoOffice est une suite complète d'applications bureautique pour macOS, incluant un traitement de texte, un tableur, des applications de dessin et de présentation.

Basé sur la suite OpenOffice.org, NeoOffice inclut des tas de fonctionnalités natives Mac et peut importer, éditer et échanger des fichiers avec les autres suites bureautique connues, comme Microsoft Office.

Publié sous la licence GNU GPL, NeoOffice est un logiciel libre et gratuit. Il est totalement fonctionnel et suffisamment stable pour l'usage quotidien. Ce logiciel étant l'objet d'un développement actif, des améliorations et des mises à jour sont régulièrement disponibles.

Descriptions de NeoOffice
- NeoOffice utilise la couche Java qui est incluse dans macOS. Ainsi, il n'y a pas besoin de télécharger et d'installer le serveur X11 dont a besoin OpenOffice.org.
- Contrairement à OpenOffice.org, NeoOffice utilise dispode de menus Aqua.
- Le Finder lancera automatiquement NeoOffice pour ouvrir les documents OpenOffice.org et MM quand ils sont double–cliqués. De même, l'application Mail de macOS ouvrira les documents attachés OpenOffice.org et MM dans NeoOffice.
- Contrairement à OpenOffice.org, NeoOffice utilise les mêmes polices que toutes les autres applications macOS. Cela signifie que NeoOffice pourra lire et écrire avec caractères europeens (c.à.d. les caractères accentués, les trémas, les cédilles, etc.) et queques polices pourront même manipuler les idéogrames japonais, chinois et coréens. Also, NeoOffice is able to use any fonts that you install using the /Applications/Font Book application.
- Contrairement à OpenOffice.org, NeoOffice utilisera la disposition de clavier que vous utilisez. De plus si vous changez de disposition de clavier pendant que NeoOffice est actif, il l'utilisera automatiquement aussi.
- NeoOffice gère l'impression en utilisant les fonctionnalités d'impression natives de macOS . Comme avec les autres applications macOS, vous pouvez utiliser NeoOffice pour imprimer, prévisualiser ou sauver un document dans un fichier PDF.
- NeoOffice supporte l'utilisation du presse-papier natif de macOS, donc vous pouvez copier et coller du texte et des images entre NeoOffice et les autres applications macOS.
- NeoOffice supporte le glisser-déposer natif. On peut donc glisser du texte et des images entre NeoOffice et les autres applications macOS.


Nouveautés & Corrections
Version 2017.23 du 29/07/2020
- When running on macOS Big Sur, NeoOffice would crash on launch.

Version 2017.22 du 31/12/2019
- NeoOffice would sometimes crash when connecting or disconnecting a display due to our fix for LibreOffice bug 85499.

Version 2017.21 du 21/12/2019
- NeoOffice windows originally opened on a non-Retina display would not display at full resolution when moved to a Retina display due to LibreOffice.
- NeoOffice would display Reiwa era dates as Heisei era dates when using a Japanese date format.

Version 2017.20 du 05/10/2019
- NeoOffice would fail to load many extensions that worked in earlier versions of NeoOffice.
- NeoOffice would fail to print or export to PDF nested tables in Writer documents due to LibreOffice bugs #88453.


Mis à jour le : 29.07.20

Capture d'ecran du logiciel NeoOffice 2017.23 fr - MacOS

Informations & Téléchargements
 Système :
MacOS 10.12
 Version :
2017.23
 Licence :
Commercial
 Limitation :
Trial
 Taille du Fichier :
254,2 MB
 Langue :
Multilingue
 Téléchargé(s) :
1694 fois
 Editeur :
 Prix :
32,99€
 Note : 
Note pour le logiciel NeoOffice 2017.23 fr - MacOS (1 vote)
Bouton pour Noter NeoOffice 2017.23 fr - MacOS
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de NeoOffice 2017.23 fr - MacOS ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel NeoOffice 2017.23 fr - MacOS



D'autres choix de logiciels


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Anonyme
Posté le: 25/04/2011 16:49  Mis à jour: 25/04/2011 16:49
 Re: NeoOffice 3.2 fr - Intel
NeoOffice 3.2 n'est pas gratuit, contrairement à ce que vous affichez. Il est proposé en échange d'un "don obligatoire", même s'il est vrai que le code source est téléchargeable pour ceux voulant le compiler eux-mêmes, ce qui prendrait au-moins 36 heures et un ordinateur obligatoirement sous l'ancien Mac OS X 10.5, d'après ce que dit leur site.
Répondre
nendo
Posté le: 25/04/2011 21:07  Mis à jour: 25/04/2011 21:07
Webmestre
Inscrit le: 25/06/2007
De:
Commentaires: 1040
 Re: NeoOffice 3.2 fr - Intel
Je suis d'accord avec vous, mais ce qui faut savoir, c’est que la plus petite demande de don est de 7€ donc pour un logiciel comme celui là, je pense que cela vaut vraiment le coût. Maintenant c'est vrai que le terme freeware est un peu usurpé vu qu'ils obligent les gens à faire un don, mais c’est aussi grâce a cela que l’équipe peut continuer a développer le logiciel.

J’ai corrigé la licence (merci à vous) et je viens de mettre dans la fenêtre Compléments les liens pour pourvoir télécharger NeoOffice 3.1.2 qui est bien une version Freeware.
Répondre
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
6 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités