Nouveau Firmware pour la puce PS2 Matrix Infinity.
"ATAD auto patch" permet d'utiliser un disque dur non Sony comme un disque Sony pour y installer les jeux et un browser plus récent. A tester de suite avec Final Fantasy.
Le nouveau navigateur Sony est supporté par l'Infinity. Plus besoin de booter les jeux avec un disque dur officiel ou non. Ceux qui on une PS2 US seront capable d'installer et d'utiliser le navigateur avec le disque "HDDTools".
"GameAccellerator (PAL60)" Support expérimental du mode 60hz. Cela force tout les jeux à fonctionner sur une télévision NTSC avec une correction de la couleur. Les jeux sont plus rapide (60Hz) mais l'écran pour le moment n'est pas centré sauf si le jeu le permet.
On peut choisir un mode de démarrage par défaut. si on n'appuie sur aucun bouton du pad ce mode sera choisi.
On peut appuyer sur R1 durant le boot pour lancer le mode DEV1 ce qui va lancer les applications sur la carte mémoire en utilisant le programme standard mc0:/BOOT/BOOT.ELF au lieu du "Infinity Manager"
Un langage par défaut pour utiliser avec les jeux FastBoot et les applications sur la carte mémoire peut être sélectionné. Avant, tout les jeux étaient en japonais.
Nouveautés & Corrections
Version 1.93 du 04/10/2007 - Taiwanese V14+ fix. - Firmware code Enhancement. - Firmware code Enhancement necessary for release of Firmware V2.00.