Byond 5.0b514.1588

Byond est la première communauté pour créer et jouer à des jeux multijoueur en ligne. En tant que joueur, profitez de centaines de jeux créés par notre communauté, par des gens comme vous. Et, en tant que développeur, créez vos propres jeux grâce à un langage facile à apprendre, un support en ligne intégré, des outils pour les développeurs ainsi que de nombreux articles et tutoriels.

Ce logiciel est a la fois un moteur de jeu et une communauté de joueurs. Il s'agit d'un système complet pour créer, jouer et publier des jeux. Vous pouvez utiliser BYOND pour créer des jeux solo, mais sa particularité est d’être vraiment complet dans le développement de jeux multi-joueurs. Il est conçu comme un langage de programmation pour gérer l'interaction multi-joueurs d'une manière telle que le développeur n'a pas besoin de maintenir une infrastructure réseau complexe.

Lorsque vous avez fini le développement de votre jeu et qu’il est prêt , tout ce que vous avez à faire est de l'héberger via le logiciel Byond. Celui-ci affichera une url byond:// que vous pourrez mettre sur un site Web afin que les joueurs potentiels puissent cliquer sur le lien. Toute personne ayant installé BYOND pourra ainsi accéder directement à votre jeu !

Vous pouvez aller plus loin en créant une entrée "hub" pour votre jeu. Il s'agit d'une liste sur le site Web de Byond qui renvoie à votre jeu par le biais d'une url nominative. Chaque fois que votre jeu est hébergé, la page du hub affichera un lien vers le jeu, une liste des joueurs actuels, une zone de discussion et divers autres avantages.

Mais, si vous souhaitez distribuer votre jeu afin que d'autres puissent l'héberger ou y jouer eux-mêmes, vous pouvez également le faire via le hub. Vous pouvez même utiliser les fonctions intégrées pour vendre des copies de votre jeu ou vous engager dans un commerce lié au jeu.



Nouveautés & Corrections
Version 5.0b514.1588 du 10/09/2022
- The use of multiple ?. or ?: operators on the left-hand side of an assignment, or with any other side-effect operator like ++, did not compile correctly and caused the null check not to work as it should. This was caused by a fix to an earlier bug but was still being masked by old code that should have been removed. The problem appeared in build 514.1586 when the old cruft masking the issue was taken out. (LemonInTheDark).

Version 5.0b514.1585 du 23/07/2022
- Dream Daemon : Trying to convert a /database or /database/query object to a string caused a hang.
- Dream Daemon & Dream Seeker : world.timezone and client.timezone didn't adjust for DST properly. E.g., Eastern Daylight Time should have a value of UTC-4 but appeared as UTC-5 instead.
- Dream Daemon & Dream Seeker : Some animations that changed directions between parallel stages could see weird "flipping" behavior. The same was true of other copy-only appearance attributes like icon_state. This is mostly a client fix but also impacts the server.
- Dream Seeker : The CENTER keyword did not work correctly on secondary maps controls. It has been changed to act like LEFT+50% and/or BOTTOM+50%.
- Dream Seeker : A turf with visual contents whose appearance was updated while it was out of view could sometimes not show that update on the client once it came into view.
- Dream Seeker : The client sometimes sent the wrong mouse params, mistakenly using new-style params (for worlds compiled in BYOND 514 or later) with older .dmb files.


Mis à jour le : 10.09.22

Capture d'ecran du logiciel Byond 5.0b514.1588

Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7/8/8.1/10/11
 Version :
5.0b514.1588
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
8,9 MB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
13 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
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 Commentaire :

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