RADStudio 12.0b116924 fr

RADStudio est l'IDE ultime pour créer des applications natives multiplateformes performantes en Delphi® et en C++ moderne, avec de puissants outils de conception visuelle et des chaînes d'outils intégrées.

Il est le moyen le plus rapide de créer et de mettre à jour des applications visuellement attrayantes pour Windows, macOS, Mobile, IoT et plus encore en utilisant Object Pascal et C++. Mettez rapidement et facilement à jour les applications VCL et FMX vers Windows 10 avec les nouveaux contrôles VCL, styles et composants de services Universal Windows Platform de Windows 10.

La version Professional inclut InterBase Developer Edition et IBLite pour des capacités de bases de données locales et intégrées.

fonctionnalités
- L'accès direct de FireDAC permet de se connecter à plus de 20 bases de données, dont InterBase, SQLite, MySQL, SQL Server, Oracle, PostgreSQL, DB2, SQL Anywhere, Advantage DB, Firebird, Access, Informix, MongoDB et bien d'autres encore.
- Moderniser les applications VCL pour Windows 11 avec des contrôles d'interface utilisateur actualisés, des API WinRT et des fonctionnalités liées à HighDPI.
- Prise en charge de la dernière API Android de niveau 32 et des dernières API de collecte de données, et migration vers l'utilisation des bibliothèques AndroidX. Prise en charge par Android de plusieurs fichiers classes.dex, ce qui simplifie l'intégration des dépendances Android externes.
- Compilateur ARM 64bit pour macOS et chaîne d'outils permettant de construire des binaires universels, y compris des versions Intel/ARM pour les soumissions à l'AppStore. Simulateur iOS pour les appareils macOS fonctionnant sur ARM-64 (CPUs M1 ou M2).
- Navigation plus intelligente dans le code lors de la refactorisation. Complétion automatique du code avec la touche Tab. Prise en compte par LSP des fichiers Include. Redémarrage automatique du serveur LSP. Support des aides de classe. Suggestions de tableaux lors de l'affectation de tableaux. Mise en évidence du code inactif dans l'éditeur de code.
- Développez des applications serveur et des applications FireMonkey GUI pour Linux. Delphi prend désormais en charge la version 12 de LLDB pour le débogage sous Linux, également adoptée pour le simulateur iOS.
- Utilisez les bibliothèques client HTTP et REST, disponibles sur toutes les plateformes, pour faire appel à des services REST ou à des composants AWS et Azure.
- Créez des applications pour les principales plates-formes en réduisant les efforts de codage. Écrire une fois, compiler partout.
- Réduit la complexité de la construction et du déploiement rapides d'un serveur d'application REST API d'entreprise clé en main à plusieurs niveaux avec prise en charge de Swagger.
- Collaborer plus efficacement avec des équipes distantes grâce à une meilleure prise en charge du bureau à distance pour VCL et IDE.


Nouveautés & Corrections
Version 12.0b116924 du 15/02/2024
- RAD Studio 12 offre une prise en charge officielle d'iOS 17 (pour Delphi uniquement), Android 14 et macOS Sonoma. RAD Studio 12 prend également en charge Ubuntu 22 LTS et Windows Server 2022.
- L’intégration de Visual Assist fournit la meilleure complétion de code de sa catégorie, la navigation dans le code et le remaniement des noms de code pour le code C++, ce qui représente un formidable gain de productivité.
- Les littéraux de chaîne multilignes permettent d’intégrer plus facilement du texte multiligne, SQL, HTML, JSON, XML dans un code source d’application.
- La nouvelle fondation améliore les performances et la qualité du rendu des graphiques et des contrôles de l’interface utilisateur sur toutes les plateformes cibles.
- Améliorations de la prise en charge de la plateforme Android, écrans partagés iOS et Android, assistant de définition d’un ensemble d’icônes et d’un écran d’accueil, prise en charge du niveau 33 de l’API Android.
- Amélioration de la modernisation des applications grâce à la prise en charge de la technologie HighDPI et des nouveaux concepteurs VCL issus des contrôles VCL de Konopka Signature.
- Ensemble complet d’en-têtes d’API Windows convertis en Pascal Objet, pour permettre aux développeurs Delphi d’appeler plus facilement n’importe quelle API de la plate-forme Windows.
- Aperçu du nouveau compilateur C++ basé sur CLANG pour Win64, prenant en charge les dernières normes C++, s’intégrant mieux aux bibliothèques externes et au code C++.
- Une requête, par exemple, est disponible dans FireDAC. Assistant de mappage de données JSON pour générer des classes correspondant à la structure de données JSON, mapper les données vers des objets tels que XML et les flux vers un nouveau fichier.
- Sécurité des applications plus approfondie grâce à des restrictions sur les commandes SQL, des blocs sur plusieurs commandes et des modifications SQL.
- Des API REST hébergées plus puissantes et plus flexibles avec de nouveaux identifiants intelligents (Sqids). Meilleure performance, amélioration de la pagination des données, meilleure authentification de la session.


Mis à jour le : 15.02.24

Capture d'ecran du logiciel RADStudio 12.0b116924 fr


Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10/11
 Version :
12.0b116924
 Licence :
Shareware
 Limitation :
30 Jours
 Taille du Fichier :
177 MB
 Langue :
Multilingue
 Téléchargé(s) :
65 fois
 Editeur :
 Prix :
2700€
 Note : 
Note pour le logiciel RADStudio 12.0b116924 fr (0 votes)
Bouton pour Noter RADStudio 12.0b116924 fr
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
2 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités