Télécharger Logiciels > Sécurités > Firewall > GlassWire Firewall 3.3.678 fr

GlassWire Firewall 3.3.678 fr

GlassWire Firewall fait partie des logiciels qui permet de sécuriser votre ordinateur lors de vos surfs sur Internet en surveillant le trafic Internet entrant et sortant en temps réels, mais aussi avec la possibilité de revenir en arrière pour voir l’activité passée en votre absence, par exemple.

Il dispose de nombreuses fonctions comme la possibilité de vérifier l’utilisation de la bande passante de chaque processus de votre système et de les bloquer si vous estimez que cela est suspect. Il vous avertit également si votre ordinateur ou votre serveur communique avec une menace IP ou de domaine connu et, avec l'onglet des alertes, de voir exactement quand une application a accédé pour la première fois à Internet et avec quels hôtes elle a communiqué, ainsi que toute information disponible sur le pays geoIP (technique de Géolocalisation visant à localiser un utilisateur en se basant sur son adresse IP) représenté par un petit drapeau.

Il possède une boîte à outils de vérification de la sécurité du réseau comme la détection des changements de fichiers système, la détection des changements de listes de périphériques, la détection des changements d'informations sur les applications, la surveillance de l'usurpation ARP…

Fonctionnalités
- Ce logiciel est un outil facile à utiliser qui permet de voir l'activité passée et présente de votre réseau. Utilisez les curseurs pour remonter dans le temps et analyser l'activité réseau passée sur le graphique. Vérifiez votre utilisation de la bande passante par jour, semaine et par mois en détail avec les hôtes résolus.
- Détecte les logiciels espions, les logiciels malveillants ainsi que les applications qui se connectent à votre insu et les portages de bande passante, pour bloquer leurs connexions en quelques clics.
- Le logiciel vous avertit des changements liés au réseau sur votre PC, ou des changements inhabituels sur vos applications qui pourraient indiquer la présence de logiciels malveillants.
- Surveille les autres PC de votre réseau et vous alerte lorsque de nouveaux appareils inconnus se connectent à votre réseau Wi-Fi.
- Le logiciel peut vous alerter par un pop-up à chaque fois qu'une nouvelle application accède au réseau avec la possibilité de la bloquer si nécessaire.
- Cliquez sur le graphique pour voir quelles applications ont initié la bande passante entrante ou sortante et voyez instantanément avec quels hôtes les applications communiquaient. Les hôtes sont automatiquement résolus et incluent également leur pays d'origine. Cliquez sur les options Applications et Trafic pour décomposer l'activité du réseau par applications et types de trafic.
- Consultez les statistiques détaillées d'utilisation du réseau, ventilées par IP/hôte, application, types de trafic réseau, etc.


Nouveautés & Corrections
Version 3.3.678 du 22/05/2024
- Implemented GeoIP database expiration timestamp as a UTC string to improve UI.
- Fixed bug causing removal of GeoIP database after download.
- Fixed bug to automatically restore deleted GeoIP database.

Version 3.3.664 du 07/02/2024
- UI changes to GlassWire Protect and Log Analysis pages.
- Bug fix of weekly view on Traffic Monitor.
- Bug fix of Premium Upgrade.


Mis à jour le : 22.05.24

Capture d'ecran du logiciel GlassWire Firewall 3.3.678 fr


Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10/11
 Version :
3.3.678
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
78,8 MB
 Langue :
Multilingue
 Téléchargé(s) :
216 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel GlassWire Firewall 3.3.678 fr (0 votes)
Bouton pour Noter GlassWire Firewall 3.3.678 fr
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
1 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités