SmartSection is developed by The SmartFactory (http://www.smartfactory.ca), a division of INBOX Solutions (http://inboxinternational.com)
Astuces > Logiciels > Bureautique > Afficher un texte sur toute la largeur de la fenêtre d’un document avec Word
Logo astuces Netfox2 

Afficher un texte sur toute la largeur de la fenêtre d’un document avec Word

Publié par Nendo le 22/07/2017 (555 lus)
Il existe plusieurs façons d’afficher un texte. Par exemple, dans le menu Affichage, le mode Page présente la feuille telle qu’elle sera imprimée. C’est celui généralement que vous activez pour mettre en page vos documents. Le mode Brouillon est plus pratique pour la saisie, car il ajuste les lignes en fonction de la taille des caractères mais, par défaut, il n’utilise pas toute la largeur de l’écran.

Pour régler ce petit problème, déroulez le menu Outils, Options puis activez l’onglet Options avancées. Dans la section Afficher le contenu du document, cochez Afficher le texte ajusté à la fenêtre du document et validez par OK.

  Voir cet article en format PDF Imprimer cet article Envoyer cet article





Naviguer à travers les articles
Article précédent Afficher un aperçu avant impression avec votre imprimante Agrandir un détail d'un PDF - Adobe reader 9 Article suivant


Logiciels divers...
Mise à jour le : 02.03.16 | Téléchargé(s) : 576 fois
Capture d'écran du logiciel MobaSSH Home Edition 1.60 fr Ce logiciel gratuit vous permet de vous connecter à distance sur votre PC Windows depuis n'importe quel système d'exploitation (Gnu/Linux, Unix, HP-UX, AIX, Windows, ...).
Mise à jour le : 15.10.07 | Téléchargé(s) : 754 fois
Capture d'écran du logiciel Virtual XBox CD Ripper 0.0.6.1 Utilitaire créé par BlueCELL qui vous permet de transférer vos fichiers musicaux du PC vers la Xbox sans se soucier de la conversion de format.
Mise à jour le : 03.02.13 | Téléchargé(s) : 636 fois
Capture d'écran du logiciel WinMerge 2.14.0 fr Il permet d'ouvrir deux fichiers en même temps pour comparer leurs différences que le logiciel indique en surbrillance.
Recherche sur le site
Publicités