Télécharger Logiciels > MacOS > 3D - MacOS > Autodesk Maya 2025 - MacOS

Autodesk Maya 2025 - MacOS

Autodesk® Maya® pour macOS offre aux artistes un workflow créatif complet et des outils 3D d’animation, de modélisation, de simulation, de création d’effets visuels, de rendu, de match-moving et de compositing sur une plateforme de production hautement évolutive. Toutes ces fonctions sont rassemblées dans une seule et même application et offrent des avantages exceptionnels aux infographistes. Désormais disponible pour le système d’exploitation macOS 64 bit, Maya 2025 propose une interface utilisateur revitalisée, une meilleure interaction du Viewport, de nouvelles fonctions éditoriales 3D, la gestion intégrée des couleurs et une meilleure animation des personnages.

Modernisez votre pipeline et gagnez en efficacité grâce au logiciel de modélisation, d’animation, de création d’effets visuels, de rendu et de compositing Autodesk® Maya®. Que vous travailliez dans l’industrie du cinéma, de la télévision, des jeux, du web et du multimédia, profitez des outils sophistiqués de Maya, la solution complète conçue pour répondre aux besoins toujours plus exigeants de la production.

Créez de plus belles animations plus rapidement
Maya vous permet de créer plus de contenu, plus vite, notamment des animations réalistes de personnages. La large gamme des nouveaux outils d’habillage et de workfows facilite l’animation par rigging des personnages et l’application de déformations plus naturelles quand il s’agit d’animer des articulations. Par ailleurs, les nouveaux outils de retargeting permettent de réassigner les données d’animation existantes plus facilement et plus efficacement. Quant aux améliorations apportées au Graph Editor, elles simplifient la visualisation, la sélection et l’édition des courbes d’animation et les keyframes, accélérant d’autant plus les tâches d’animations courantes. De plus, la nouvelle fonction de scrubbing de la timeline avec lecture simultanée de plusieurs pistes audio vous aide à synchroniser vos animations sur une bande son.

Améliorez votre capacité de production et votre efficacité
Les budgets toujours plus serrés et les échéances toujours plus courtes obligent à optimiser l’efficacité de son pipeline de production. Maya a justement été conçu pour vous y aider. Les nouvelles fonctions 3D éditoriales sont puissantes et facilitent la synchronisation de la prévisualisation, du blocage et de la disposition de l’animation avec le procédé éditorial. Vous pouvez importer les fameuses timelines d’applications non linéaires — comprenant les fichiers vidéo, audio et les timecodes associés — et les utiliser pour guider la synchronisation et le flux de l’animation. Les autres atouts de production proposés par Maya sont la segmentation des scènes qui permet d’obtenir des workfows parallèles plus rapides ; l’amélioration du référencement des fichiers et de la gestion des actifs ; le traitement des couleurs intégré pour une visualisation plus précise et une meilleure fidélité des couleurs ; les nouvelles fonctions de rotoscopie qui facilitent le compositing ; l’exportation de modèles 3D et d’animations vers des moteurs de jeu connus (Epic Unreal® Engine, Unity et Microsoft® XNA® tools) grâce à la technologie d’échange de données Autodesk® FBX® 2025.

Travaillez rapidement et confortablement
La nouvelle interface utilisateur de Maya, en plus d’être attrayante, fatigue moins les yeux et améliore le workfow et la productivité. Entièrement mis à jour à l’aide de la structure de l’interface utilisateur Nokia™ Qt, Maya offre aux utilisateurs une expérience améliorée et homogène sur toutes les plateformes prises en charge, pour le plus grand plaisir des artistes, mais aussi des développeurs. Profitez d’éditeurs plus souples, d’un nouveau sélecteur de couleurs et navigateur de fichiers, d’un éditeur de scripts mis à jour et de la possibilité de personnaliser l’interface utilisateur.

Amélioration de l’interface utilisateur
Profitez d’une expérience de travail homogène et améliorée sur toutes les plateformes prises en charge grâce à une interface utilisateur mise à jour qui offre un nouveau look, des éléments d’interface utilisateur ancrables, des éditeurs plus souples ainsi qu’un nouveau sélecteur de couleurs et navigateur de fichiers.

Accélération du workfow d’habillage
Créez de meilleurs habillages de personnages et des déformations plus réalistes en moins de temps grâce à de nouveaux workfows et outils d’habillage : l’option « dual quaternion » pour un habillage lisse, l’association interactive des volumes, un outil Paint Skin Weights amélioré, la symétrie des déformations de poids, ainsi qu’un mode « atténuation des surfaces » pour le déformeur Wrap.

Retargeting live non destructif
Réutilisez, corrigez et améliorez la capture de mouvements et d’autres données d’animation plus rapidement et plus facilement grâce à un nouveau workfow de retargeting non destructif qui puise dans les bibliothèques du middleware Autodesk® HumanIK® (HIK). Assignez l’animation d’un personnage à un autre et ajustez les paramètres de retargeting en direct.

3D Editorial
Accélérez la prévisualisation et la production de films virtuels grâce aux nouvelles fonctions éditoriales 3D de Maya. Disposez des prises de vue filmées par plusieurs caméras directement dans Maya, ou importez une EDL aux formats XML ou AAF d’Apple® Final Cut Pro®. Ensuite, changez la synchronisation des prises de vue, créez des versions alternatives et utilisez Playblast pour les fonctions de lecture et de révision.

Amélioration des actifs et du référencement des fichiers
Segmentez, réutilisez et échangez les données avec ou sans les références de fichiers plus facilement. Une nouvelle option pour créer des actifs dotés de transformations (actifs DAG) rationalise les workfows d’actifs les plus courants. De plus, les données peuvent être exportées et importées en tant que fichiers hors lignes pour segmenter les scènes avec souplesse, tandis que les éditions de référence peuvent être importées, exportées ou supprimées sans avoir besoin de les décharger.


Compléments
  • IMPORTANT : Pour télécharger Autodesk Maya 2025 pour macOS, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Téléchargez une version d'évaluation gratuite" et de suivre les instructions pour télécharger Autodesk Maya 2025 en version 64 bits sur votre disque dur.

Nouveautés & Corrections
- Animation : Crash when accessing light data in shader node's compute.
- Animation : Crash using Blue Pencil when playing back with Graph Editor open.
- Animation : Freeze scrubbing Time Slider after importing geometry cache exported with FPS setting of 23.976.
- Animation : Pitch difference when Playblasting with Time Editor audio.
- Animation : Animation layers do not preserve transformation when rotation order is changed.
- Animation : Delay in evaluation when Line Width of nurbsCurve is controlled by an attribute.
- Animation Performance : Cached Playback : nParticles scene with gameVertexCount plugin loaded crashes on playback.
- Animation Performance : Cached Playback : Objects with animated visibility are displayed at the origin.
- Foundation : Missing dependencies in Maya 2023 Linux package.
- Foundation : Missing XGen dependencies in the Maya Linux deployment package.
- Foundation : MLibrary applications crash on exit.
- Foundation : Lost namespace if scene includes namespaced expression and Cached Playback is enabled.
- Foundation : Camera Bookmark Editor 'Apply' button not working.
- Foundation : Qt UIs don't show specific icon images on Windows.
- Foundation : Maya failing to load via File->Recent Files.
- Foundation : Error attempting to remove reference when using a relative file path.
- Foundation : Crash in TmidCompConvert.
- Foundation : Artifact shadows appear when raising and lowering a polygon face.
- Rigging : Copy Skin Weights between NURBS and polygons does not work.
- Rigging : Deformed NURBS surface breaks when painting weights.
- Rigging : Auto-save repositions Influences list in the Paint Skin Weights Tool Settings.
- UI : Cannot restore workspace control when the control UIs are arranged in a 2x2 grid.
- UI : UI scalability issue selecting Cluster handle.
- USD : [github #2093] UFE: Printing rename command with UFE strings returns "none".
- USD : Crash: Duplicate within plugin's activate method.
- USD : [GitHub#2196] Build script is making an assumption on the generator when one isn't supplied.
- USD : [GitHub#1949] Group pivot center and origin behavior are flipped for USD.
- Viewport : Support for multiple paths with SHADERFX_CUSTOMUSERPATH.
- Viewport : VP2 : Isolate Select is not working as expected in DX11 mode.


Mis à jour le : 07.04.24

Capture d'ecran du logiciel Autodesk Maya 2025 - MacOS


Informations & Téléchargements
 Système :
MacOS 10.13
 Version :
2025
 Licence :
Commercial
 Limitation :
30 Jours
 Taille du Fichier :
2 GB
 Langue :
Multilingue
 Téléchargé(s) :
1696 fois
 Editeur :
 Prix :
2226€/an
 Note : 
Note pour le logiciel Autodesk Maya 2025 - MacOS (0 votes)
Bouton pour Noter Autodesk Maya 2025 - MacOS
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
1 + 5 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités