FreeBasic 1.07.1

FreeBasic est un ensemble d'outils de développement multiplateformes, composé d'un compilateur, d'un assembleur, d'un éditeur de liens et d'un archiveur GNU, et de bibliothèques d'exécution, dont une bibliothèque graphique logicielle. Avec une syntaxe similaire à MS-QuickBASIC (incluant les instructions GFX), il ajoute de nouvelles fonctionnalités telles que des pointeurs, des types de données non signées, un assemblage en ligne, un pré-processeur et beaucoup d'autres fonctions.

Il utilise les outils de programmation GNU binutils comme backends et peut produire des exécutables consoles, graphiques/GUI, bibliothèques dynamiques et statiques. Le logiciel supporte entièrement l'utilisation des bibliothèques C et supporte partiellement les bibliothèques C++. Cela permet aux programmeurs d'utiliser et de créer des librairies pour C et de nombreux autres langages. Il supporte un préprocesseur de style C, capable de macros multilignes, de compilation conditionnelle et d'inclusion de fichiers.

Le compilateur, fbc, supporte actuellement le développement d'architectures basées sur i386 sur les plates-formes DOS, Linux, Windows et Xbox. Le projet contient également des liens (fichiers d'en-tête) vers des bibliothèques tierces populaires telles que la bibliothèque d'exécution C, Allegro, SDL, OpenGL, GTK+, l'API Windows et bien d'autres, ainsi que des programmes d'exemple pour plusieurs de ces bibliothèques.




Mis à jour le  : 06.10.19

Capture d'ecran du logiciel FreeBasic 1.07.1

Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7/8/8.1/10
 Version :
1.07.1 - 32bit
 Licence :
Open-Source
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
20 MB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
2 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel FreeBasic 1.07.1 (0 votes)
Bouton pour Noter FreeBasic 1.07.1
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de FreeBasic 1.07.1 ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel FreeBasic 1.07.1



 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Les commentaires sont toujours approuvés
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
1 + 6 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités