Internet : Recaler vos sous-titres en ligne

Publié par nendo le 18/01/2010 (25169 lectures)
Internet

MoveYourSub.com est un site Internet vous permettant de décaler vos fichiers sous-titres en ligne.

Quoi de plus énervant que d'avoir un fichier sous-titre mal synchronisé avec une vidéo? C'est en tout cas ce à quoi j'ai pensé en développant Move Your Sub.com!

En effet je n'apprécie guère le décalage de sous-titre via les lecteurs vidéos (encore faut-il avoir un lecteur proposant cette fonctionnalité) car la manipulation est à recommencer lors de chaque lecture. J'ai donc décidé de développer un programme qui permet de décaler les sous-titres en modifiant le temps d'affichage à l'intérieur même du fichier .srt. Cela veut dire qu'une fois que vous aurez correctement synchronisé votre sous-titre, vous ne devrez plus jamais le décaler et ce peu importe le programme de lecture que vous utiliserez.

Move Your Sub Online est très simple à utiliser : Il vous suffit de vous rendre sur moveyoursub.com de cliquer sur Move Your Sub Online, de choisir un fichier sous-titre de format ".srt", d'entrer le temps de décalage désiré (précision au millième de seconde près) et d'appuyer sur "Move it". Move Your Sub Online vous proposera alors votre nouveau fichier sous-titre synchronisé en téléchargement.



Move Your Sub propose également une version Windows de son programme. Celle-ci est disponible en téléchargement sur le site et est très simple à installer. Une fois le fichier téléchargé, double-cliquez dessus, suivez les instructions, et lancez-le via l'icône fraichement crée sur votre bureau. La suite vous la connaissez, c'est le même principe de fonctionnement que Move Your Sub Online


Ces deux outils sont bien évidement 100% gratuits. N'hésitez donc pas à les utiliser, à les faire connaitre autour de vous et à me communiquer vos problèmes, vos commentaires et suggestions via le formulaire de contact du site web.

Lien du site MoveYourSub




A découvrir également

<-- Article précédent

Bonne Année 2010 à Tous !!!
Publicités