Automatiser la lecture d'un DVD-Vidéo
Publié par Nendo le 26/11/2007 (3273 lus)
Vous pouvez effectivement lancer automatiquement le logiciel de votre choix, par exemple WinDVD, d'InterVideo, dès l'insertion d'un DVD-Vidéo dans le lecteur G: par exemple.
A cet effet, ouvrez le Poste de travail. Faites un clic droit sur le lecteur G:. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la ligne Proriétés. Une nouvelle fenêtre apparaît. Optez pour l'onglet Exécution automatique. Cliquez sur la liste Sélectionnez un type de contenu... puis sur la ligne Film DVD. Dans la zone Actions, cochez l'option Sélectionner une action à exécuter. Dans la liste qui apparaît, cliquez sur la ligne Play DVD movie utilise InterVideo WinDVD, puis sur le bouton Ok.
Rien ne vous empêche de le faire avec un autre logiciel.
A cet effet, ouvrez le Poste de travail. Faites un clic droit sur le lecteur G:. Dans le menu qui apparaît, sélectionnez la ligne Proriétés. Une nouvelle fenêtre apparaît. Optez pour l'onglet Exécution automatique. Cliquez sur la liste Sélectionnez un type de contenu... puis sur la ligne Film DVD. Dans la zone Actions, cochez l'option Sélectionner une action à exécuter. Dans la liste qui apparaît, cliquez sur la ligne Play DVD movie utilise InterVideo WinDVD, puis sur le bouton Ok.
Rien ne vous empêche de le faire avec un autre logiciel.
A découvrir également
| Naviguer à travers les articles | |
Augmenter la taille des fichiers journaux
|
Autoriser les utilisateurs limités d'un ordinateur partagé à graver des CD
|





