Télécharger Logiciels > Système > Optimisations > PCBoost 5.9.28.2020

PCBoost 5.9.28.2020

PCBoost est un logiciel très utile lorsque vous avez besoin de plus de puissance lors de vos parties de jeux vidéo mais aussi si vous utilisez une application 3D, de montage vidéo ou autres qui demande plus de ressources.

Vous pouvez instantanément forcer les programmes et les jeux à s'exécuter plus rapidement sur votre ordinateur sans avoir à acheter de nouveau matériel. La plupart des programmes sont conçus pour utiliser une quantité minimale de puissance CPU (processeur), ce qui conduit souvent à ce que le CPU soit inactif et ne soit pas utilisé au maximum de son potentiel. PCBoost permet à votre ordinateur d'en tirer profit en allouant une plus grande puissance CPU à l'application actuellement active.

Le logiciel surveille constamment quelle application est en cours d'exécution en tant que programme actif. Il indique ensuite à l'unité centrale de donner à cette application la priorité sur toutes les autres applications. Cette instruction directe à l'unité centrale oblige l'application à bénéficier d'une plus grande attention et à terminer rapidement les tâches requises dans les plus brefs délais.

Si vous passez à un autre programme ou jeu, PCBoost remarque instantanément ce changement et demande à l'unité centrale de donner à l'ancienne application une priorité normale et à la nouvelle application active une priorité plus élevée. Cette approche permet au programme actif de toujours utiliser la plus grande puissance CPU possible.

PCBoost tire également parti des processeurs multicœurs que l'on trouve dans la plupart des ordinateurs aujourd'hui. En général, plus vous avez de cœurs au niveau du processeur, plus votre ordinateur fonctionnera rapidement, mais le problème, c’est que la plupart des applications ne sont pas conçues pour tirer parti des processeurs multicœurs.

Lorsqu'un processeur multicœur est détecté, le logiciel ordonne instantanément à l'application de premier plan de s'exécuter sur le cœur de l'unité centrale le moins utilisé. Par exemple, si votre ordinateur possède un processeur à deux cœurs et que le premier est à 75 % et le second à 25 %, PCBoost s'assurera que l'application fonctionnera sur le second. Cette fonction permet aux applications de toujours avoir la plus grande puissance de traitement disponible et fait instantanément tourner votre ordinateur plus rapidement.


Nouveautés & Corrections
Version 5.9.28.2020 du 28/09/2020
- Recompiled the application once again as the application is triggering false positive antivirus warnings with some vendors.

Version 5.9.21.2020 du 21/09/2020
- Recompiled with new version of Delphi and updated installer.

Version 5.9.7.2020 du 07/09/2020
- Recompiled with a new version of Delphi to fix several small bugs.


Mis à jour le : 28.09.20

Capture d'ecran du logiciel PCBoost 5.9.28.2020

Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10
 Version :
5.9.28.2020
 Licence :
Version d'évaluation
 Limitation :
30 Jours
 Taille du Fichier :
6,6 MB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
5 fois
 Editeur :
 Prix :
9$
 Note : 
Note pour le logiciel PCBoost 5.9.28.2020 (0 votes)
Bouton pour Noter PCBoost 5.9.28.2020
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de PCBoost 5.9.28.2020 ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel PCBoost 5.9.28.2020



D'autres choix de logiciels


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
9 + 9 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités