Télécharger Logiciels > Système > Sauvegarde > Ferro Backup System 6.3.8 fr

Ferro Backup System 6.3.8 fr

Ferro Backup System est un système de sauvegarde en réseau destiné aux petites entreprises, aux entreprises de taille moyenne et aux institutions. Il vous permet de protéger les données stockées sur les ordinateurs de bureau, les ordinateurs portables et les serveurs de fichiers en réseau fonctionnant sous Microsoft Windows, Linux, macOS et VMWare ESX.

Ce logiciel fonctionne dans une architecture client/serveur et permet de sécuriser les ordinateurs connectés à un réseau. Les sauvegardes peuvent porter sur des fichiers et des dossiers individuels ou sur l'ensemble du disque dur. En cas de défaillance, il permet de restaurer les données sauvegardées et le système d'exploitation à l'aide des logiciels installés.

Grâce aux techniques utilisées telles que la sauvegarde différentielle, la compression au niveau du bureau, le multiprocessing symétrique, Ferro Backup System vous permet, en un temps très court, d'effectuer des copies de fichiers à partir de tous les ordinateurs connectés au réseau local.

La libération automatique de l'espace disque, combinée à un module d'alerte qui envoie un e-mail à l'administrateur sur les éventuelles erreurs et avertissements, limite la nécessité d'une supervision constante du programme.

L'administrateur n'a pas à se préoccuper de la date de la dernière sauvegarde complète, ni de savoir quand et combien de sauvegardes différentielles ont été exécutées. Le logiciel prend le contrôle de la récupération des données à partir des sauvegardes différentielles et affiche leur contenu de la même manière que pour les sauvegardes complètes.

Pour utiliser le système Ferro Backup, il n'est pas nécessaire de modifier la configuration actuelle du réseau informatique, des serveurs et des ordinateurs de bureau. Il est totalement indépendant des services, des paramètres de compte et des protections existantes.

Avec ce logiciel de sauvegarde, il suffit de quelques instants pour sécuriser les informations d'importance critique pour le fonctionnement de votre entreprise, qui sont stockées sur des ordinateurs connectés à un réseau local.


Compléments

Nouveautés & Corrections
Version 6.3.8 du 02/01/2024
- Added support for open and locked files with NTFS compression enabled. Previously, such files were skipped with the error "(COMPRESSED)."
- Fixed a second disk monitoring-related bug that caused backup freezes and generated "Invalid path" errors on some computers.
- Fixed a bug in the SMTP server settings window for sending administrative alerts, which reset the port number to the standard port.

Version 6.3.4 du 18/10/2023
- Adjustment to the latest multi-core processors.
- Fixed an error that prevented the safe ejection of SD memory cards.
- SQL query optimization – Statistics.
- Automatic resumption of the FBS Server service after stopping.
- Improved support for IBM autoloaders and tape libraries.
- Fixed an error that caused the workstation to fail to establish a connection to the server after extended usage.
- Exclusion from performance monitoring of disks on the backup server that are not used by the FBS Server.


Mis à jour le : 02.01.24

Capture d'ecran du logiciel Ferro Backup System 6.3.8 fr


Informations & Téléchargements
 Système :
XP/Vista/7/8/8.1/10/11
 Version :
6.3.8
 Licence :
Shareware
 Limitation :
Ad-Supported
 Taille du Fichier :
2,9 MB
 Langue :
Multilingue
 Téléchargé(s) :
7 fois
 Editeur :
 Prix :
112€
 Note : 
Note pour le logiciel Ferro Backup System 6.3.8 fr (0 votes)
Bouton pour Noter Ferro Backup System 6.3.8 fr
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
9 - 0 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités