Télécharger Logiciels > Système > Virtualisation > VMware Workstation Player 16.0.0 Build 16894299

VMware Workstation Player 16.0.0 Build 16894299

VMware Player est un logiciel qui vous permet de lancer plusieurs systèmes d'exploitation simultanément sur le même ordinateur créés avec les logiciels VMware Workstation, VMware Fusion, VMware Server, VMware ESX, ainsi que les machines virtuelles Microsoft Virtual Server et les machines virtuelles Microsoft Virtual PC contenant des systèmes d'exploitation, logiciel, etc… en 32 ou 64 bits sans rien installer sur votre PC.

Il vous permet d’évaluer rapidement et simplement une des nombreuses appliances virtuelles disponibles sur VMware Virtual Appliance Marketplace. Une appliance virtuelle est une application logicielle d’entreprise préconfigurée et prête à l’emploi sur une machine virtuelle. Grâce à VMware Player, les utilisateurs peuvent bénéficier rapidement et facilement des avantages des produits préconfigurés sans devoir se soucier de l’installation ni de la configuration.

L’utilisation en parallèle de systèmes d’exploitation Windows 32 et 64 bits, Linux, NetWare ou encore Solaris x86 ne requiert pas de redémarrer l’ordinateur ni de partitionner le disque dur.

Fonctionnalités
Exécution de machines virtuelles 32 et 64 bits
- Exécutez une grande variété de systèmes d’exploitation 32 et 64 bits, tels que Microsoft Windows, Red Hat, SUSE, Ubuntu et FreeBSD.

Exploitation de Virtual SMP à deux processeurs
- Les utilisateurs peuvent exploiter des machines virtuelles dotées de plusieurs CPU pour obtenir des performances accrues lorsqu’ils utilisent des logiciels multithread gourmands en ressources.

Utilisation d’images et de machines virtuelles tierces
- Machines virtuelles Microsoft ouvertes, images Symantec Backup Exec System Recovery (anciennement appelé Live State Recovery), Norton Ghost 10, Norton Save & Restore, StorageCraft ShadowProtect et Acronis True Image. Au cours de ce processus, la machine virtuelle ou l’image initiale est conservée dans son format natif, tandis que les modifications éventuelles sont enregistrées dans un fichier au format VMware de taille très réduite, pointant sur l’image d’origine.

Partage de données entre l’ordinateur hôte et la machine virtuelle
- Copiez du texte et des fichiers entre la machine virtuelle et le poste de travail hôte. Glissez-déplacez des fichiers entre un poste de travail hôte Windows et une machine virtuelle Windows. Vous pouvez également activer les dossiers partagés pour accéder de manière transparente aux données de l’ordinateur hôte.

Prise en charge étendue des systèmes d’exploitation hôtes et clients
- Exécutez l’un des quelque 60 systèmes d’exploitation clients 32 et 64 bits, dont notamment Vista, Red Hat Enterprise Linux, SUSE Linux Enterprise Server, SUSE Linux Enterprise Desktop, Ubuntu et bien d’autres.

Prise en charge des périphériques USB 2.0
- Utilisez des périphériques requérant des performances et des vitesses élevées dans vos machines virtuelles, notamment des lecteurs MP3 et des périphériques de stockage rapide.

Obtention des informations sur l’appliance au démarrage
- Lancez une appliance virtuelle en mode Appliance pour consulter une brève description et d’autres informations pertinentes fournies par le créateur de cette appliance.

Accès facile aux machines virtuelles via l’interface de page d’accueil intuitive
- Exploiter une interface de page d’accueil intuitive qui vous permet d’ouvrir les machines virtuelles existantes ou d’accéder à VMware Virtual Appliance Marketplace afin de télécharger l’une des quelque over 1221 appliances virtuelles. Les appliances virtuelles sont des applications logicielles d’entreprise préconfigurées et prêtes à l’emploi accompagnant un système d’exploitation sur les machines virtuelles.


Compléments
  • Important : Le logiciel est gratuit dans le cadre d'une utilisation personnelle et non-commerciale.

Nouveautés & Corrections


Mis à jour le : 15.09.20

Capture d'ecran du logiciel VMware Workstation Player 16.0.0 Build 16894299

Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10
 Version :
16.0.0 Build 1689429
 Licence :
Freemium
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
213 MB
 Langue :
Anglais
 Téléchargé(s) :
1524 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel VMware Workstation Player 16.0.0 Build 16894299 (0 votes)
Bouton pour Noter VMware Workstation Player 16.0.0 Build 16894299
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de VMware Workstation Player 16.0.0 Build 16894299 ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel VMware Workstation Player 16.0.0 Build 16894299



D'autres choix de logiciels


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
6 - 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités