Télécharger Logiciels > PC > CAO > CorelCAD 2023 fr - Windows

CorelCAD 2023 fr - Windows

CorelCAD pour Windows vous permet de dessiner vos plans technique avec beaucoup de facilité que ce soit en 2D ou 3D. Il accepte en natif les fichiers au format DWG venant d’Autocad. Ouvrez, travaillez et sauvegardez vos fichiers au format DWG pour faciliter la collaboration avec les collègues, les fournisseurs et les partenaires. Son Interface est totalement modulable. Vous pouvez opter pour un environnement de travail garni d'outils métier, tels que l'interface utilisateur à ruban et les outils calque de pointe, pour gagner en productivité.

Quelques fonctionnalités
- Fichiers natifs DWG : Prend en charge les formats DWG, DXF et DWF jusqu'à AutoCAD R2020.
- Fonctions CAO standard : CorelCAD est compatible avec tous les principaux programmes CAO.
- Prise en charge des formats de fichiers hérités : Enregistrez les plans au format DWG ou DXF R12 afin de pouvoir les exploiter dans d'anciens systèmes ou logiciels mais aussi de récupérer les fichiers endommagés aux formats DWG et DXF, toutes versions.
- Menu fixe Propriétés et Transfert de propriétés : Manipuler les attributs d'entités, tels que plan, couleur ou style de ligne, dans la palette Propriétés ou copier simplement les propriétés d'autres entités.
- Coordonnées sur mesure : Créez sur mesure des systèmes de coordonnées pour aligner le plan de construction sur les objets de mise en plan.
- Outils de calque : Assurez la cohérence des travaux, à l'aide des commandes Aperçu du calque et Transparence du calque qui permettent d'aligner les éléments du projet, y compris les éléments de mise en page tirés des fichiers DWG d'AutoCAD R2020.
- Annotation et collaboration : Utilisez l'outil Notes vocales pour ajouter directement à votre dessin des messages enregistrés, des rappels ou des instructions utiles. Annotez les éléments de dessin par croquis à main levée. Masquez des parties d'un dessin pour les tenir à l'écart des annotations.
- Association rapide : Les raccourcis de dessin CAO sont faciles d'accès, surtout grâce aux options d'association et de dissociation exécutables en deux clics.
- Blocs personnalisés : Réduisez le temps d’ébauche avec les blocs personnalisés. Définissez des règles et des contraintes qui permettent de modifier rapidement la taille et l’aspect lors de l’insertion de blocs dans une mise en plan.
- Outils de modélisation 3D et édition de solides : Ajoutez à votre design des primitives solides 3D et utilisez des opérations booléennes pour unir, croiser et soustraire des objets. Le carénage des arêtes ainsi que le coloriage, le déplacement, la rotation et le décalage des faces individuelles de solides 3D sont parmi les nouveaux outils d'édition avancés prévus.
- Importation de fichiers STL : Importez des fichiers de stéréolithographie (*.stl) pour insérer des objets 3D contenus. D’autres modifications sont maintenant possibles sur des importations de conceptions 3D prêtes à l’emploi.
- Impression de designs 3D : Exportez de multiples objets solides 3D au format STL, le format de fichier le plus utilisé pour les impression 3D. Imprimez les prototypes 3D grâce à la prise en charge du format STL pour la connexion directe aux imprimantes 3D.
- …


Compléments
  • Important : Pour pouvoir activer CorelCAD 2023 pour Windows en vue d'en faire une version pleinement fonctionnel, capable de sauvegarder et d'imprimer vos travaux au cours de la période d'essai de 30 jours, Veuillez enregistrer CorelCAD 2023 pour Windows.

Nouveautés & Corrections
Version 2020 Build 20.0.0.1074 du 30/01/2020
- Data Extraction Wizard. Specify a set of object attributes and/or block attributes and extract that information.
- New Dimension Style. Form a new dimension style from a specified dimension.
- Offset Edges. Generate 2D objects from the boundary of a 3D solid or surface and wireframe geometry from the edge.
- Enhanced PDF output. Use layers in a PDF file to reflect the drawing layers in the DWG file and group multiple drawings into a single PDF file.
- Enhanced Custom Blocks. Save a Custom Block as a separate drawing with a specified name.

Version 2019.5 du 18/06/2019
- Several enhancements and performance and stability improvements.

Version 2019 du 11/02/2019
- PolySolide : Désormais, vous pouvez tracer des objets solides 3D sous forme de murs polygonaux.
- PushPull : Modifiez de façon intuitive les objets solides 3D ou les zones délimitées par extrusion.
- ArêtesChanfrein : Biseautez les arêtes d’objets solides 3D et utilisez des options, telles que Face et Boucle.
- Palette Calques : Bénéficiez d’un accès aux commandes de calque sans avoir à quitter l’interface de mise en plan.
- Mise en surbrillance de la sélection : Choisissez une mise en surbrillance colorée au lieu de la surbrillance discontinue existante.


Mis à jour le : 09.07.22

Capture d'ecran du logiciel CorelCAD 2023 fr - Windows


Informations & Téléchargements
 Système :
Windows 7/8/8.1/10/11
 Version :
2023
 Licence :
Commercial
 Limitation :
30 Jours
 Taille du Fichier :
514 MB
 Langue :
Anglais / Français
 Téléchargé(s) :
730 fois
 Editeur :
 Prix :
829,99€ TT
 Note : 
Note pour le logiciel CorelCAD 2023 fr - Windows (0 votes)
Bouton pour Noter CorelCAD 2023 fr - Windows
 Commentaire :




A découvrir également ...


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
4 + 8 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités