Version 4.12 du 16/02/2007- Correction d'un problème dans le makefile qui mettait le désordre dans la fonctionnalité réseau de LaunchELF s'il était lancé par le loader intégré d'autres applications ps2 (SMS, PS2MP3...).
- Intégration du dernier pilote TCPIP disponible de SMS.
- Enlèvement des modules réseau préalables, puis modification du makefile afin que les modules réseau de EEUG (SMSUTILS, SMSTCPIP, et SMSMAP) requièrent maintenant les sources compilées de SMS pour compiler uLE.
Version 4.11 du 02/02/2007- Correction d'un bug qui écrasait le chemin du dossier pour le contenu des dossiers copiés. Au lieu d'être stocké dans le bon dossier, les fichiers étaient stockés en dehors, avec le nom du dossier attaché en tant que préfixe au nom de fichier correct. Cela était du à une simple faute dans une ligne de "filer.c", qui est maintenant corrigée.
Version 4.10 du 15/01/2007- Modification d'un fichier dans les dernières sources de iomanx dans le sdk, qui a éliminé tous les problèmes connus avec les récentes versions de ce module iomanx.
- Modification de l'usage des définitions de langage (LNG), pour éviter d'utiliser des séquences traduites en tant que nom de bouton de la manette (surtout pour le bouton 'select').
- Correction d'un bug dans la copie de fichiers sur la CM avec un nom long de plus de 32 caractères, qui causait la création à la fois d'un dossier et d'un fichier avec un nom tronqué. Le nouveau code tronquera les noms utilisés avant d'être employé avec la moindre fonction de la CM.
Si un nom devant être tronqué contient un point ('.'), alors tout troncage sera fait avant le dernier de ceux-ci, afin de préserver l'extension finale du fichier. Mais si l'extension en elle-même est trop longue (comprendre que ce n'est pas en réalité une extension), alors le troncage sera fait à la fin du nom complet.
- Noter que si une tentative est faite de copier plusieurs fichiers sur la CM avec un nom trop long, ce troncage pourra donner un nom identique à tous les fichiers s'ils diffèrent uniquement dans leurs derniers caractères, et le résultat sera que seul le dernier fichier sera copié sur la CM. Une limite à la longueur du nom est maintenant appliqué aux autres appareils également (tous les systèmes de fichier ont une certaine limitation), mais cette limite est actuellement réglée à 256 caractères.