LaunchELF 4.12 fr

Launchelf est un petit programme qui comme son nom l'indique, permet de lancer des fichier .elf sur votre PS2! Mais ce logiciel ne s'arrêtent pas là! En effet, comme PS2menu, il permet aussi de gérer, ou copier des fichiers depuis et vers de nombreux médias (cd, dvd, clé USB, disque dur, ...).


Compléments
  • Vous trouverez sur le site Atomic Bird un petit tutorial Transfert de carte mémoire PS2 - PC au format PDF Ou comment faire transiter ses sauvegardes entre ces 2 plateformes et quel intérêt ?

Nouveautés & Corrections
Version 4.12 du 16/02/2007
- Correction d'un problème dans le makefile qui mettait le désordre dans la fonctionnalité réseau de LaunchELF s'il était lancé par le loader intégré d'autres applications ps2 (SMS, PS2MP3...).
- Intégration du dernier pilote TCPIP disponible de SMS.
- Enlèvement des modules réseau préalables, puis modification du makefile afin que les modules réseau de EEUG (SMSUTILS, SMSTCPIP, et SMSMAP) requièrent maintenant les sources compilées de SMS pour compiler uLE.

Version 4.11 du 02/02/2007
- Correction d'un bug qui écrasait le chemin du dossier pour le contenu des dossiers copiés. Au lieu d'être stocké dans le bon dossier, les fichiers étaient stockés en dehors, avec le nom du dossier attaché en tant que préfixe au nom de fichier correct. Cela était du à une simple faute dans une ligne de "filer.c", qui est maintenant corrigée.

Version 4.10 du 15/01/2007
- Modification d'un fichier dans les dernières sources de iomanx dans le sdk, qui a éliminé tous les problèmes connus avec les récentes versions de ce module iomanx.
- Modification de l'usage des définitions de langage (LNG), pour éviter d'utiliser des séquences traduites en tant que nom de bouton de la manette (surtout pour le bouton 'select').
- Correction d'un bug dans la copie de fichiers sur la CM avec un nom long de plus de 32 caractères, qui causait la création à la fois d'un dossier et d'un fichier avec un nom tronqué. Le nouveau code tronquera les noms utilisés avant d'être employé avec la moindre fonction de la CM.
Si un nom devant être tronqué contient un point ('.'), alors tout troncage sera fait avant le dernier de ceux-ci, afin de préserver l'extension finale du fichier. Mais si l'extension en elle-même est trop longue (comprendre que ce n'est pas en réalité une extension), alors le troncage sera fait à la fin du nom complet.
- Noter que si une tentative est faite de copier plusieurs fichiers sur la CM avec un nom trop long, ce troncage pourra donner un nom identique à tous les fichiers s'ils diffèrent uniquement dans leurs derniers caractères, et le résultat sera que seul le dernier fichier sera copié sur la CM. Une limite à la longueur du nom est maintenant appliqué aux autres appareils également (tous les systèmes de fichier ont une certaine limitation), mais cette limite est actuellement réglée à 256 caractères.


Mis à jour le  : 04.10.07

Capture d'ecran du logiciel LaunchELF 4.12 fr

Informations & Téléchargements
 Système :
Playstation 2
 Version :
4.12
 Licence :
Freeware
 Limitation :
Aucune
 Taille du Fichier :
1,2 MB
 Langue :
Français
 Téléchargé(s) :
21329 fois
 Editeur :
 Prix :
Gratuit
 Note : 
Note pour le logiciel LaunchELF 4.12 fr (3 votes)
Bouton pour Noter LaunchELF 4.12 fr
 Commentaire :

Bouton Signaler que le téléchargement de LaunchELF 4.12 fr ne fonctionne plus Bouton Signaler une version plus récente pour le logiciel LaunchELF 4.12 fr



D'autres choix de logiciels


 
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Posté Commentaire en débat
Déposer un commentaire
Règles des commentaires*
Tous les commentaires doivent être approuvés par un Administrateur
Titre*
Nom*
Courriel*
Site internet*
Message*
Code de Confirmation*
0 + 2 = ?  
Entrez le résultat de l'expression
Maximum de tentatives que vous pouvez essayer : 10
Publicités