Actualités Logiciels : Pourquoi utiliser reciTal IA pour le traitement et l’organisation de ses documents ?

Publié par nendo le 28/10/2022 (59 lectures)
Actualités Logiciels

Les entreprises utilisent divers outils numériques pour l’exécution de leurs tâches. Toutefois, certaines de ces solutions pour traiter des données numériques par exemple sont plus performantes que d’autres.

Il faut d’ailleurs noter que les exigences du secteur du numérique se sont accrues avec la transformation digitale et l’Intelligence Artificielle notamment.

Les entreprises qui se veulent ultra performantes doivent ainsi adopter des solutions optimales comme un logiciel de traitement intelligent. reciTal IA notamment se distingue aisément. Découvrez tout l’intérêt de ce logiciel de traitement et d’organisation de documents !

reciTal IA, un excellent IDP

reciTal IA, un excellent IDP
reciTal IA est un excellent IDP intelligent processing document en anglais. C’est en effet un logiciel de traitement intelligent de fichiers et documents. Il édite notamment les plateformes de traitement automatique de documents.

Cette solution permet aussi de capturer, d’analyser et de catégoriser tous les types de fichiers. Elle traite même les documents les plus complexes comme les bilans comptables, les lignes de factures, les documents douaniers, etc.

Ce logiciel de traitement et d’organisation de documents basé sur l’IA a de nombreuses particularités. reciTal IA est certifié Deep Tech. De même, il convertit efficacement les données non structurées et semi-structurées en informations bien structurées.

Ce programme offre plus d’une trentaine de fonctionnalités utiles et de technologies IA aux utilisateurs. Il est également disponible en SAAS et en Private Cloud.

Optimiser les performances d’entreprise

La gestion des fichiers non structurés comme les images, les documents PDF et commerciaux n’est pas une tâche toujours aisée. En effet, la nature des fichiers peut compliquer l’accès et l’analyse de données qu’ils contiennent.

Mais, en utilisant le logiciel ReciTal IA, vous pourrez scanner et numériser rapidement vos documents. Les technologies intégrées facilitent la capture, la numérisation et l’organisation des fichiers non structurées. Ces technologies sont notamment :

  • La reconnaissance optique des caractères ;
  • Le Deep learning ;
  • Le machine learning ;
  • La vision par ordinateur.

En outre, plus vos documents seront structurés, plus vous pourrez facilement y accéder. Vous perdez moins de temps et vous gagnez en performance.

Ceci améliore également le temps de réponse aux clients qui en sortent plus satisfaits et c’est tout bénéfique pour votre image de marque. Ainsi, l’IDP reciTal IA apporte de la valeur aux entreprises.

Une solution polyvalente et évolutive

Une solution polyvalente et évolutive
De nombreuses solutions traditionnelles de traitement de documents montrent des limites face à certains types de fichiers plus complexes. Le logiciel ReciTal IA par contre est très robuste.

L’intégration de la technologie d’apprentissage automatique à ce programme lui permet notamment de traiter aussi bien les fichiers simples que les fichiers complexes. La solution reciTal IA peut ainsi gérer les reçus, les documents logistiques, les documents relatifs aux ressources humaines, etc.

Vous devriez également adopter ce logiciel de traitement de documents basé sur l’IA parce qu’il est évolutif. Ses utilisateurs ont ainsi des mises à jour rapides et fréquentes pour améliorer le produit ou encore pour corriger d’éventuels bugs.

L’administrateur de l’IDP reciTal IA veille en effet au bon fonctionnement de sa solution. Vous pouvez adopter ce logiciel de traitement, quel que soit votre secteur d’activité.

La réduction des coûts

La réduction des coûts
La solution reciTal IA permet de faire des économies non négligeables. Cet IDP multifonction évite d’adopter d’autres outils parfois coûteux. Vos dépenses pour des achats d’outils de traitement baissent ainsi de manière significative.

En plus, vous n’aurez pas à dépenser des frais supplémentaires pour traiter de gros volumes de fichiers. L’efficacité de ce logiciel évite pareillement aux travailleurs de faire des tâches périlleuses et des heures supplémentaires.

En outre, ce logiciel intelligent limite grandement les erreurs. Il permet aussi d’automatiser le traitement de divers types de documents. Pour conclure, reciTal IA optimise la productivité, améliore les performances, réduit les coûts et augmente la satisfaction de la clientèle.

A découvrir également

Publicités